Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Angleterre] [0e] - Russell layout.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
syndom
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Newbie N-US

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 21:42    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour ces infos.
Je lis souvent l'utilisation du medium matt en lieu et place de la colle, mais sans en comprendre l'intérêt.
Pq sable à décor plutôt qu'une couche complémentaire de terre non fixée ?

D.
Porter
Porter

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): Oe/On30, SM32

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 21:54    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Le médium matt ne brille pas contrairement à certaines colles à bois et je trouve cela plus fin comme texture.
La terre non fixée pourquoi pas mais les mécaniques de nos petits engins n'aiment pas beaucoup...quant à l'utlisation du sable à décor, comme je l'ai dit plus haut, cela permet des variations de teintes interessantes avec la terre....enfin bon c'est ma technique, l'important étant que chacun trouve la sienne! Wink
Back to top
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 23:22    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Merci pour les réponses.
Back to top
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 09:16    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Yoda wrote:
Chaque photo est un ravissement Okay

plus 1 !

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Russell
Porter
Porter

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 05:33    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Cela faisait très ( trop) longtemps que je n'avais rien posté ici.
Comme expliqué bien plus haut dans ce fil j'avais entrepris depuis pas mal de temps la remise en état ou plutôt au goût du jour de mon réseau. Le premier module " Quarry Siding" datant de 1999....
Le travail touche à sa fin comme vous allez pouvoir le constater.
Pour commencer j'ai repris presque intégralement la partie situé au fond du module en ajoutant des arbres ( fait en Zeechuim) et en déplaçant d'autres. Un très gros arbres de 38cm de haut est venu prendre place sur le devant et me permet de cacher un peu l'entrée dans la coulisse ( qui dans quelque temps n'en sera plus une ....) Pour ce qui est du reste de la végétation, j'ai utilisé du Decovlies Heki dans lequel j'intègre des foliage Woodland Scenic. Le tout est collé directement sur l'ancien flocage. Quelques références Mininatur ont été aussi utilisées.
Les poteaux télégraphique sont des rebus de poteaux en O de la marque anglaise RATIO que j'ai retravaillés à ma manière.

Pour commencer, le pied de l'arbre avec un de ses habitants:

Petite photo d'ambiance au passage du locotracteur Fowler

Pour terminer une petite vue de l'ensemble.

Je cogite actuellement la suite de ce réseau mais j'avoue que cette fois je vais changer d'atmosphère, de lieu....et de pays. Je cherchais une idée ou je pouvais faire cohabiter pas mal de matériel venu d'horizon très différents et j'ai trouvé.
Back to top
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 07:45    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

C'est beau cette végétation Okay
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 08:03    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Beau boulot....
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 10:26    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Très joli ! Okay

La végétation est superbe !!

Sous Linux Ubuntu
Back to top
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 10:34    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Magnifique !

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 11:16    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Russell wrote:
Pour commencer, le pied de l'arbre avec un de ses habitants.

Okay Okay Okay Okay Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 13:10    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 18:00    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Okay pure ambiance bucolique british !!!
Ce réseau n'était il pas passé dans un des premiers numéros de Voie libre ?
Russell
Porter
Porter

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 23:27    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Merci à tous d'apprécier mon travail et pour vos symphatiques messages. Embarassed
La partie avec la pelle mécanique était effectivement passée dans VL il y a une bonne dizaine d'année. Mais il n' y avait qu'un seul module à l'époque, depuis cela a bien changé mais c'est mieux à mon goût. Rolling Eyes
Back to top
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Sun 27 Mar 2011 - 07:47    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

bon ont lui coupe les doigts tout de suite ou ont attend qu'il finisse son nouveau module ?
'taing cong que c'est bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

windows 7 edition integrale 32 bits
Back to top
MSN Skype
Yoda
Big Boy
Big Boy

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter

PostPosted: Sun 27 Mar 2011 - 08:28    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

J'aime beaucoup les arbres, le reste aussi d'ailleurs.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group