Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Angleterre] [0e] - Russell layout.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 08:38    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Zelkine wrote:
Moi, ce que j'adore, c'est Djodje qui félicite Bruno, et qui s'empresse de commenter "Asinus asinum fricat" !!!...

Vrai.....J'ai encore beaucoup à apprendre et à travailler. avant que la maxime soit juste... Je m'y emploie et pompant vos astuces et en lisant vos tutos....Faudra du temps avant que je fasse aussi bien que vous. Coyotte

oui, je sais
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 10:18    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Ocatarinetabellatchitchix wrote:
Traduis nous au lieu de rigoler en solo, sale gosse que tu es

Le crétin congratule le crétin (textuellement : l'âne frotte l'âne)

Ce réseau est d'un soin, je suis emballé par la réalisation de la végétation.

+1 !

Consolidation
Consolidation

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, 0N30

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 12:24    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Super cette ambiance, pas chargée et fouillée en même temps.... j'adore :bave: :bave: :bave:
en plus la pelleteuse est craaaaaaquante Okay
et dire que je sèchais le latin au bahut.... et que maintenant ça me servirait dans un forum de train.... Coyotte
MSN
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 16:12    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

westwood wrote:
Super cette ambiance, pas chargée et fouillée en même temps.... j'adore :bave: :bave: :bave:
en plus la pelleteuse est craaaaaaquante Okay
et dire que je sèchais le latin au bahut.... et que maintenant ça me servirait dans un forum de train.... Coyotte

beati pauperes spiritu
Coyotte Coyotte
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 19:13    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Très beau réseau

Bip biiiip
Porter
Porter

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): Oe/On30, SM32

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 21:06    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Encore merci à tous pour vos messages supers sympa et puis si cela permet à certain de réviser leur latin c'est encore mieux! Very Happy
Puisque cela vous plait, j'en profite pour vous montrer un petit engin qui n'a rien à envier à certaines bizarreries américaines. Il s'agit d'une locomotive Galloise construite par De Winton. Un certain nombre de ces engins furent utilisés dans les carrières d'ardoise du Nord du Pays de Galles. Mais bon sur un petit logging je pense que cela aurait sa place aussi... Wink
Le modèle est un kit en métal blanc et bronze issue de la gamme britannique Wrightlines. Normalement le chassis moteur est un Tenshodo, mais avec mon père nous avons poussé le vice à le construire nous même afin de rendre fonctionnelles les pistons ( eh oui les cylindres à la verticale comme vous pouvez le constater sur la photo)
Le moteur est dans le corp de la chaudière et un réducteur Branchlines entraine le tout....
Bon je sais c'est plus du décor.... Mr. Green Wink

En action sur le réseau...
Back to top
djodje
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 22:32    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Arrrgh Trop Fort !
surtout les pistons mobiles et les bielles et la peinture du personnage... Shocked
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 23:57    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Okay Okay
Back to top
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 12:05    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

djodje wrote:
Trop Fort !

Fais comme moi : construis des puits

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Fred GRAFIN
Mikado
Mikado

Prénom: Frederic
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30-N

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 16:27    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Bravo Mister Russel,

Je me permets de te dire Bravo a toi et Papybocfil, ci joint une photo d'un autre de vos réseau avec plein de détail.
Quand petit rime avec charmant

Cordialement a tous Okay
Visit poster’s website
djodje
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 16:33    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Espèce de troglodyte.... J'adore les scènes fouillées comme ça. avec les poules, le chat en haut de l'escalier etc... Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 17:10    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Moi, j'adore la forme subtilement vicelarde du wye (triangle de retourne au Mans).
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 17:18    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Je ne peux qu'applaudir des deux mains. une question cependant, d'où proviennent les wagonnets derrière cette "De Winton" ?
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 17:52    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Alexandre Zelkine wrote:
Moi, j'adore la forme subtilement vicelarde du wye (triangle de retourne au Mans).

C'est ce qu'on pourrait appeler un "siding wye" Okay
Porter
Porter

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): Oe/On30, SM32

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 19:08    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Houlala merci à toi Fred pour cette photo de "Clos du Pytard"....et dire que ce réseau à plus de 12 ans. Effectivement le plan de voie est un peu tordu mais sympa à exploiter.... Wink
Pour ce qui est des wagonnets que l'on voit derrière ma "De Winton " ils sont de construction maison, tout en bois et laiton mais je n'en suis pas le concepteur. En fait je les ai acheter d'occasion à un anglais bien connu outre-manche ( David Cox)
C'est un fameux concours de circonstances qui m'à amener à acquérir une partie du matériel roulant de ce monsieur dont je suis fan du travail modélistique depuis de nombreuses années et plus particulièrement de son réseau nommé "Pentre Tramway" d'où provient ce matériel.
Allez quelques photos du matériel tracter acquis :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group