Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Machines type Nohab
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nortonman
Mogul
Mogul

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Thu 26 Dec 2013 - 19:29    Post subject: Machines type Nohab Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 3 rails n'est guère courant aux USA.
Pour cette raison ils ne spécifient pratiquement jamais que c'est du 2 rails.
Si rien n'est précisé, c'est du 2 rails à priori.
Bonjour d'un ch'ti d'origine ayant habité Laventie et Steenwerck !!!

OK Xave 21/08/14
Back to top
vivien24
Mogul
Mogul

Prénom: serge
Echelle(s) pratiquée(s): h0 0

PostPosted: Fri 25 Oct 2019 - 12:58    Post subject: Machines type Nohab Reply with quote

bonjour, je viens de découvrir ce post, je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice :
Un nohab suédois ( compagnie privée TAGAB locomotive TMY 106 ) a été peinte aux couleurs de la GREAT NORTHEN POUR LE FILM Dancer in the dark
cette loco a été modélisée par Roco et Marklin,Je posséde le modéle Roco ( erreur d'achat)qui dort dans un tiroir

Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group