Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
C'est pour un sondage

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Previous topic :: Next topic  

Quelle est votre livrée Union Pacific Heritage préférée ?
UP SD70ACe #1943 "Support our troops"
25%
 25%  [ 4 ]
UP SD70ACe #1982 MOPAC
6%
 6%  [ 1 ]
UP SD70ACe #1983 Western Pacific
0%
 0%  [ 0 ]
UP SD70ACe #1988 The Katy
6%
 6%  [ 1 ]
UP SD70ACe #1989 D&RGW
37%
 37%  [ 6 ]
UP SD70ACe #1995 C&NW
6%
 6%  [ 1 ]
UP SD70ACe #1996 Southern Pacific
18%
 18%  [ 3 ]
UP SD70ACe #4141 George Bush
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 16

Author Message
hargloub
Porter
Porter

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Sun 11 Oct 2020 - 11:25    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est encore moi : après la présentation de ma flotte en service, vous avez pu découvrir la totalité de la série Heritage de l'Union Pacific. Laquelle est votre préférée ?
Back to top
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

PostPosted: Sun 11 Oct 2020 - 21:27    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

Je trouve toutes les livrées très belles !! Okay

Difficile de faire un choix de vote !!

Sous Linux Ubuntu
Back to top
AlanUS
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

PostPosted: Thu 15 Oct 2020 - 13:02    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

Visiblement il y en a une qui se détache du lot, et c'est celle pour laquelle j'ai voté. Mr. Green
Trains Essonne Nord T.E.N.
Back to top
Chiapas-Mayab
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Z

PostPosted: Fri 16 Oct 2020 - 14:45    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

Pareil pour moi. Smile
Porter
Porter

PostPosted: Fri 23 Oct 2020 - 23:00    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

bonsoir à toutes et tous
il y a une gagnante de vos suffrages en vente ce soir sur https://modeltrainmarket.com/products/n-scale-kato-176-8405-up-d-rgw-herita…
Franchement, 175USD départ USA pour une machine d’occasion non DCC, y’a de l’abus à mon avis. Les heureux propriétaires frisent l’ISF
Back to top
AlanUS
Mountain
Mountain

PostPosted: Sat 24 Oct 2020 - 10:12    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

hargloub wrote:
Franchement, 175USD départ USA pour une machine d’occasion non DCC, y’a de l’abus à mon avis.

Oui c'est cher pour une Kato. Mais je suppose qu'il y a de la demande. Voir un historique de prix ici. Pas loin de $160 en moyenne.
Back to top
hargloub
Porter
Porter

PostPosted: Sat 24 Oct 2020 - 12:53    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

Helllo,
c'est difficilement compréhensible le marché de l'occasion de ces modèles Heritage Kato, car on peut obtenir ce modèle en neuf avec DCC et Sound chez Broadway Limited Imports pour 150 USD chez Model Train Stuff, ou plein pot à 250 USD en direct chez https://www.broadway-limited.com/3471emdsd70aceup1989denverandriograndewest…
J'en exploite une, la CNW, chouettes gravure et détails, un poil mieux que les Kato, mécanique silencieuse, et sound du niveau d'un Loksound.
Back to top
AlanUS
Mountain
Mountain

PostPosted: Sat 24 Oct 2020 - 13:00    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

hargloub wrote:
c'est difficilement compréhensible le marché de l'occasion de ces modèles Heritage Kato.

Il y a plein de gens qui ne ne sont pas raisonnables et font monter les enchères. Il y a bien longtemps que j'ai renoncé aux enchères de la baie. Trop de stress et trop de gens qui enchérissent au-delà du prix de vente neuf pour des trucs d'occasion et totalement banals (des rails par exemple).
Back to top
hargloub
Porter
Porter

PostPosted: Sat 24 Oct 2020 - 15:53    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

Tout à fait AlanUS; Je viens d'en trouver une chez AAT, habituellement ce n'est pas le moins cher des dealers, mais elle est proposée à 270 € départ Allemagne, ce qui reste tout à fait compétitif par rapport à la, Kato d'occasion non DCC non sound départ USA de chez Model Train Market.
https://aat-net.de/product/up-denver-rio-grande-2/
Back to top
Florent
Mogul
Mogul

Prénom: Florent
Echelle(s) pratiquée(s): N et HO

PostPosted: Sat 21 Nov 2020 - 00:45    Post subject: C'est pour un sondage Reply with quote

BLI va sortir d’ici la fin de l’année quelques livrées héritage bien sympas sur ses SD70. J’attends plus particulièrement la livrée « the spirit », « support our troops ».
On aura pour un prix inférieur à celui des Kato, à la limite équivalent selon où on achète, des locos sonorisées et une gravure bien largement supérieure.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group