Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
RAMMA 12/13 Octobre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kadeeyac
Big Boy
Big Boy

Prénom: philippe

PostPosted: Thu 17 Oct 2019 - 18:29    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je découvre la dernière poésie de Thomas Schmitt et je suis heureux, merci Bernard

J'ai rencontré en expo la sérénité de Thomas Schmitt alors qu'ii exploitait magistralement Ledebut et Lafin
je n'ai pas été capable de lui sortir un mot, on communiquait avec les yeux...
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 09:41    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

J'ai retrouvé des photos du réseau de Bernard  ... 

Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 11:35    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

Avec du matériel très performant qui roulait dessus Mr. Green . Faut avouer que la Shay "bricolée" par Zébu c'est quand même autre chose Wink

- Lorsque le moral est bon, je fais du modélisme
- Lorsque le moral n'est pas bon...je fais encore plus de modélisme !
Back to top
MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 16:21    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

Superbe ce réseau
La shay et le railbus vont parfaitement avec le decors Okay
Back to top
boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 18:17    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

Tres beau comme d'habitude!!!Bravo
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 20:24    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

Galloping Goose wrote:
Avec du matériel très performant qui roulait dessus Mr. Green . Faut avouer que la Shay "bricolée" par Zébu c'est quand même autre chose Wink
Zébu.

Finalement, il y avait de très jolies choses à ce Ramma. Okay

Back to top
Visit poster’s website
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Mon 21 Oct 2019 - 09:21    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

De très belles choses  ... 
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

PostPosted: Sat 26 Oct 2019 - 12:22    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

Belle expo!! Dommage , j'avais postulé, recalé !! la prochaine fois ! Okay

Sous Linux Ubuntu
Back to top
Zébu
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf, LGB, Nm

PostPosted: Fri 16 Oct 2020 - 20:32    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

Le prochaine fois, ce sera en 2023.
L'équipe vient de jeter l'éponge pour 2021.
Je cite le message de Chistophe via Trukteur dans le forum PME.
Bonjour à tous,

Nous travaillons déjà d’arrache-pied depuis un an afin de vous proposer un beau RAMMA l’année prochaine. Nous devons malheureusement vous annoncer que l’expo n’aura pas lieu en 2021 comme prévu.
Nous avons pris la décision de la décaler en octobre 2023, ceci pour garder la même périodicité et ne pas interférer avec d'autres grandes manifestations.

Cette décision n’a pas été facile à prendre et nous vous devons des explications.
La situation sanitaire en France comme en Europe (d’où viennent de nombreux exposants et visiteurs) est totalement incertaine actuellement et nous n’avons pas plus de visibilité pour l’année prochaine. Nous devons déjà engager des frais pour l’organisation et si l’expo devait ne pas avoir lieu, le financement et donc l’existence même de l’association organisatrice seraient en péril. Nous ne pouvons prendre ce risque.
Nous espérons que toutes les personnes qui avaient répondu à notre invitation (particuliers, clubs et professionnels) comprendront cette décision. De même pour les visiteurs qui avaient déjà programmé leur visite.
En ce qui concerne plus particulièrement le défi organisé en collaboration avec LR Presse, nous le reconduisons dans les mêmes termes pour l’édition 2023.
Nous sommes d’un naturel optimiste et nous ne doutons pas que le monde reviendra à une vie plus normale tôt ou tard.

Notre enthousiasme et notre motivation ne faiblissent pas et nous ferons du prochain RAMMA la fête et le rendez-vous que vous connaissez, reconnaissez et appréciez !

Prenez soin de vous,

Christophe pour l’équipe du RAMMA
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 08:57    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

Sad Sad Sad

Encore une de moins...même si je peux comprendre leur motivation, il me semble que un an avant ça me paraît un peu tôt pour prendre une telle décision...maintenant, effectivement, s'il y a de gros frais financiers d'engagés en amont et qu'ils ne sont pas sûr que la fréquentation soit à la hauteur de cet événement, et du coup "manger la grenouille", c'est assez compréhensible...de notre côté, pour info, nous allons essayer au maximum de reculer l'échéance pour notre expo mais je vous avoue que je ne suis pas très optimiste.... Sad

- Lorsque le moral est bon, je fais du modélisme
- Lorsque le moral n'est pas bon...je fais encore plus de modélisme !
Back to top
MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 08:58    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

+ 1 Sad Sad

Back to top
Visit poster’s website
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 09:16    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

jean-pierre wrote:
+ 1 Sad Sad

Comme toi ... et beaucoup d'entre nous...
Mais je comprends. Ils ont raison, on s'en sortira, c'est évident, mais quand ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 09:17    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

de notre côté, pour info, nous allons essayer au maximum de reculer l'échéance pour notre expo mais je vous avoue que je ne suis pas très optimiste....

Même remarque... en espérant....
Mikado
Mikado

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): O-2rails(US), HOe(F)

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 14:11    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

Idem, et espérer, car c'est à peu près tout ce que nous pouvons faire pour le moment.
... Ah si, être sérieux et ne pas prendre de risques, ni pour soi, ni pour autrui.

"La Presqu'île de la Sirène" (Hoe):
https://us.leforum.eu/t12747-La-Presqu-ile-de-la-Sirene-Hoe.htm
Back to top
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 22:08    Post subject: RAMMA 12/13 Octobre Reply with quote

+1: Sad Sad

Sous Linux Ubuntu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group