Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
28 et 29 septembre : Val expo train à Valenciennes (Noord)..

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Wed 4 Sep 2019 - 08:52    Post subject: 28 et 29 septembre : Val expo train à Valenciennes (Noord).. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme chaque année, l'expo du club de Valenciennes :

cette année, j'expose Pelican Beach

Big Boy
Big Boy

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 13:28    Post subject: 28 et 29 septembre : Val expo train à Valenciennes (Noord).. Reply with quote

C'est demain 

une bonne nouvelle : Zébu a oublié de me donner des couques de Dinant pour offrir aux exposants ou aux visiteurs ... 

On l'a échappé belle  Coyotte
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Sun 29 Sep 2019 - 18:09    Post subject: 28 et 29 septembre : Val expo train à Valenciennes (Noord).. Reply with quote

pelican wrote:
Zébu a oublié de me donner des couques de Dinant pour offrir aux exposants ou aux visiteurs ... On l'a échappé belle  Coyotte

il doit avoir des amis dentiste ou prothésistes dentaires Mr. Green

windows 7 edition integrale 32 bits
Back to top
MSN Skype
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sun 29 Sep 2019 - 19:09    Post subject: 28 et 29 septembre : Val expo train à Valenciennes (Noord).. Reply with quote

Pas de couques ... je me demande avec quoi ils ont calé les tables ?

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
pelican
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 30 Sep 2019 - 10:02    Post subject: 28 et 29 septembre : Val expo train à Valenciennes (Noord).. Reply with quote

Chouette petite expo  ... les réseaux exposés étaient superbes, mais un seul à voie étroite : Pélican Beach
un réseau US en Ho, un réseau DE en N, un réseau DE en Z, et plusieurs réseaux de club FR en Ho

une photo d'ambiance, avec le rezeau en z ... et Superman ... un personnage ... tapez Superman Valenciennes, et découvrez le gugusse 

Voir le reste en reportage sur le fil dédié .. Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Mon 30 Sep 2019 - 19:14    Post subject: 28 et 29 septembre : Val expo train à Valenciennes (Noord).. Reply with quote

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group