Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chronique d'une mort annoncée
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Fri 18 Sep 2020 - 17:29    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
BEn wrote:
Dol-de-Bretagne.:

Houla, c'est à dache, ça ! Shocked
Ce faisant, tu te rapproches de St Malo, où habite désormais notre ami (diplômé) Robert-le-Diptère.
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Fri 18 Sep 2020 - 17:51    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

BEn wrote:
Dol-de-Bretagne.

Lors des visites de maisons, madame avait en tête de savoir où j'allais caser mon réseau. Moi, ça ne m’effleurait pas l'esprit ! Mr. Green

Ben voyons, à qui veux-tu faire croire ça. Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
gibet_b
Mikado
Mikado

Prénom: Jean-Baptiste
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Fri 18 Sep 2020 - 18:31    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

jean-pierre wrote:
BEn wrote:
Dol-de-Bretagne.

Lors des visites de maisons, madame avait en tête de savoir où j'allais caser mon réseau. Moi, ça ne m’effleurait pas l'esprit ! Mr. Green

Ben voyons, à qui veux-tu faire croire ça. Mr. Green Mr. Green

La première ou la seconde partie de sa phrase ? Si c'est la première, il faudrait peut-être compléter par : "sans que cela ne la dérange" Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): N (actuellement) - On30 (parfois)

PostPosted: Tue 29 Sep 2020 - 18:25    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

Sérieusement : c'est elle qui a toujours pensé au réseau. On faisait des visites et elle disait « tiens, est-ce que ton réseau passe l'esacalier ? ». Moi j'étais du genre à me demander si le lit passait l'escalier. On n'a pas les mêmes priorités...
Kotcha2 wrote:

Ce faisant, tu te rapproches de St Malo, où habite désormais notre ami (diplômé) Robert-le-Diptère.

Question
Back to top
Visit poster’s website
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 30 Sep 2020 - 19:02    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

BEn wrote:
Kotcha2 wrote:
notre ami (diplômé) Robert-le-Diptère.
Question

Quoi ? tu ne te rappelles pas notre jeune ami Pierre, qui avait rejoint le Forum à 15 ans, en 2009,
et qui a terminé - il y a pas mal de temps déjà - de brillantes études à l'Ecole des Mines ? Shocked
Le voici, en compagnie de Spike, à notre Convention de Noyant, en Juin 2011 :

...............

Peut-être était-ce à l'époque où tu faisais le zouave pas loin de chez Kim-Jong-Un (dont je
viens d'apprendre, aujourd'hui même, qu'il va très mal)

Last edited by Kotcha2 on Wed 30 Sep 2020 - 19:06; edited 1 time in total
Back to top
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): N (actuellement) - On30 (parfois)

PostPosted: Wed 30 Sep 2020 - 19:04    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

Pas du tout, j'avoue. J'ai un peu de mal à reconnaître les gens. Embarassed
Back to top
Visit poster’s website
gibet_b
Mikado
Mikado

PostPosted: Wed 30 Sep 2020 - 20:29    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

BEn wrote:
Pas du tout, j'avoue. J'ai un peu de mal à reconnaître les gens. Embarassed

Voilà, c'est le genre de personne comme toi qui me pose des problèmes Mr. Green Moi je suis plutôt physionomiste au contraire, et du coup, combien de fois j'ai eu l'air d'un idiot parce que la personne en face ne me reconnaissait pas. Bon, d'accord, je ne suis aussi beau que Kotcha, et je n'ai pas d'attribut particulièrement remarquable, mais bon Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 30 Sep 2020 - 22:14    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

gibet_b wrote:
je ne suis aussi beau que Kotcha, :

Quoi Exclamation Question Comment oses-tu, alors, te pavaner avec autant d'impudence sur ce forum, hmm ?... Shocked

Cela dit, pour moi, ce serait plutôt l'inverse : j'ai souvent tendance à croire reconnaître des gens
que je ne connais en fait ni d'Eve ni des dents. Je les accoste jovialement... et me sens parfaitement
stupide quand, devant la stupeur du pauvre quidam, je réalise que je me suis complètement planté...
Le pire, c'était il y a un an et demi, dans un EHPAD de St Cloud, à l'occasion d'une ultime visite à
mon beau-frère, décédé une semaine plus tard. Dans l'entrée, parmi tout un groupe de personnes âgées,
j'avise un très vieux monsieur : le sosie de mon beauf'. Je me précipite donc sur lui et lui fais la bise... à
son immense étonnement, ainsi qu'à celui de ses familiers autour de nous. Et c'est là que j'ai pris conscience
de ce qu'une fois de plus, j'étais complètement dans les patates. La honte !... Embarassed Embarassed Embarassed

Last edited by Kotcha2 on Wed 30 Sep 2020 - 22:38; edited 1 time in total
Back to top
gibet_b
Mikado
Mikado

PostPosted: Wed 30 Sep 2020 - 22:32    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

Kotcha2 wrote:
gibet_b wrote:
je ne suis aussi beau que Kotcha, :

Quoi Exclamation Question Comment oses-tu, alors, te pavaner avec autant d'impudence sur ce forum, hmm ?... Shocked

Je voulais dire que je n'étais pas aussi beau que toi, j'ai omis le "pas". D'ailleurs, ça me donne des quasi maux d'dos Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 30 Sep 2020 - 22:41    Post subject: Chronique d'une mort annoncée Reply with quote

gibet_b wrote:
des quasi maux d'dos Mr. Green

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 of 24

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group