Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[France][HO] - Réseau nostalgie JOUEF.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BB 15030
Mountain
Mountain

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO, JOUEF 70/80.

PostPosted: Sun 3 Sep 2017 - 09:10    Post subject: [France][HO] - Réseau nostalgie JOUEF. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Je suis en train de me faire un réseau JOUEF des années 70/80.
Voici l'infrastructure de celui ci. Il fait 4m sur 1m06.

Voici le matériel déjà acquis pour l'instant. Si vous avez du matériel roulant des éléments de voies ou des maquettes dont vous ne vous servez plus, n'hésitez pas à me contacter je suis preneur Very Happy

En parallèle je fais un réseau N en L,

Voici le plan, qui sera en double voies.

Mon projet en Z est revu car trop onéreux pour la longueur que je voulais réaliser (j'en reparlerai sur le fil adéquat), du coup j'aurais trois réseaux. Un bon compromis, surtout pour les yeux Coyotte
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sun 3 Sep 2017 - 09:29    Post subject: [France][HO] - Réseau nostalgie JOUEF. Reply with quote

Les œuvres d'un homme retracent souvent l'histoire de ses nostalgies....
Albert Camus

J'aime beaucoup les projets, ils nous aident tant à vivre mais, j'aime bien ces rubriques du temps passé, retrouvé et reconquis.

VLS

Back to top
Visit poster’s website
BB 15030
Mountain
Mountain

PostPosted: Tue 26 Sep 2017 - 16:39    Post subject: [France][HO] - Réseau nostalgie JOUEF. Reply with quote

Salut,
Trouvé sur le bon coin, coffret "l'étendard" pour 65€ FDP inclus Cool

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Tue 26 Sep 2017 - 18:24    Post subject: [France][HO] - Réseau nostalgie JOUEF. Reply with quote

J'aimais bien les noms de ces trains mythiques: le Mistral, le capitole, Étendard Paris Bordeaux, l’Aubrac, le Train Bleu, etc. Okay

Back to top
Visit poster’s website
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

PostPosted: Tue 26 Sep 2017 - 21:41    Post subject: [France][HO] - Réseau nostalgie JOUEF. Reply with quote

Wouah!! Notre jeunesse !!
Qu'est-ce que j'ai pu les feuilleter, les catalogues Jouef avec leurs coffrets de départ quand j'étais gamin ! Wink

Sous Linux Ubuntu
Back to top
BB 15030
Mountain
Mountain

PostPosted: Wed 27 Sep 2017 - 14:19    Post subject: [France][HO] - Réseau nostalgie JOUEF. Reply with quote

Merci à vous, moi je les feuillettes encore aujourd'hui Mr. Green
Oui des noms pleins de nostalgie Razz
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group