Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mixed dual gauge three way curved turnout
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 07:32    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vraiment remarquable ! Quelle souplesse au passage de cette aiguille, et à petite vitesse, de surcroît. Bravo !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 08:07    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

JM
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 08:29    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

Ooooh la bellissime K 27

Superbe travail, avec un très bon fonctionnement à basse vitesse, chapeau bien bas.

Back to top
Visit poster’s website
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 11:25    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

Du tonnerre de Zeus cette aiguille ^^
Back to top
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 11:28    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

Shocked Shocked Shocked
Quelle souplesse au passage sur cette aiguille !!! c'est impressionnant !
Je pense que notre ami Claudius pourrait sous-louer sa guillotine à doigts car elle pourrait bien servir rapidement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- Lorsque le moral est bon, je fais du modélisme
- Lorsque le moral n'est pas bon...je fais encore plus de modélisme !
Back to top
MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 13:03    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

jean-pierre wrote:
Ooooh la bellissime K 27:

Et celle-ci, contrairement à certaines, a le bon gabarit... Wink
Mountain
Mountain

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30, HOn2

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 13:51    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

Super boulot Théodor Shocked (comme d'hab' Twisted Evil )
Dommage de ne pas avoir pu te croiser à la Convention Sad
Chiapas-Mayab
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Z

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 18:46    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

Magnifique ! J'espère que j'aurai la même qualité de fonctionnement avec mes aiguillages Fast-Tracks, extrêmement simples à côté de celui-ci, car dans le cas contraire je serais impardonnable !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 22:06    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

Chiapas-Mayab wrote:
dans le cas contraire je serais impardonnable !

Tutafait Exclamation gaulois
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

PostPosted: Sun 23 Sep 2018 - 10:20    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

S'il existait un titre , une décoration (un peu comme les "Meilleurs ouvriers de France") , Théodor les mériteraient assurément
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

PostPosted: Sun 23 Sep 2018 - 20:18    Post subject: Mixed dual gauge three way curved turnout Reply with quote

Un grand merci à vous tous pour les encouragements Embarassed ça fait vraiment plaisir Okay
Il est vrai que je tente de faire le maximum pour que matériel roulant passe avec la plus grande fluidité. Je n'hésite pas à refaire des retouches à la dremel s'il le faut car je me vois mal vous présentez des aiguillages complexes si le matériel roulant fait des bonds monstrueux dessus Rolling Eyes
En tout cas j'espère réussir à moins courrir après le temps pour vous le présenter lors d'une prochaine convention Wink

Chiapas-Mayab wrote:
J'espère que j'aurai la même qualité de fonctionnement avec mes aiguillages Fast-Tracks, extrêmement simples à côté de celui-ci, car dans le cas contraire je serais impardonnable !

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas c'est à la porter de tous le monde Okay après il ne faut pas devenir taré et toujours repousser les limites comme certains Twisted Evil

Woody wrote:
Dommage de ne pas avoir pu te croiser à la Convention Sad

Oui je suis bien déçu de n'avoir pu particper à la fête Sad J'aurais vraiment voulu te rencontrer et te féliciter pour ta super pizza et matériel roulant ! Okay
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group