Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

PostPosted: Fri 5 Jun 2020 - 09:35    Post subject: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vrai ça, ou sont les 8 metres ???tu nous avais fait miroiter une magnifique vallée à la 2éme conventions Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sat 13 Jun 2020 - 11:49    Post subject: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Reply with quote

rickson34 wrote:
C'est vrai ça, ou sont les 8 metres ???tu nous avais fait miroiter une magnifique vallée à la 2éme conventions Mr. Green

plus 1 ! Nous attendons toujours, le coeur palpitant d'impatience,
la crétincrétisation de cette ambitieuse (sinon chimérique) entreprise...

...................
Back to top
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HOn30 , N , Nn2 , Zn2 , T

PostPosted: Mon 22 Jun 2020 - 20:45    Post subject: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Reply with quote

BEn wrote:
Au fait, où en est ce réseau ?

Il est toujours là ! Et dans l'état de ce que j'avais présenté au Cendre ! J'avais déjà exprimé le fait que j'arrêtais temporairement le T je ne sais plus ou ... Je me consacre à des choses plus grosses et potentiellement nourrissantes ...
Je ne fais rien miroiter, je ne crée pas de chimères... j'avance ! Et je me fais plaisir Cool
Raymond Loewy
Back to top
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): N (actuellement) - On30 (parfois)

PostPosted: Tue 23 Jun 2020 - 16:36    Post subject: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Reply with quote

eric-small central wrote:
Et je me fais plaisir Cool

C'est l'essentiel !
Mais ça manque, cette toute petiote échelle. Smile
Back to top
Visit poster’s website
Zébu
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf, LGB, Nm

PostPosted: Tue 23 Jun 2020 - 16:52    Post subject: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Reply with quote

Et les vapeurs sont terminées ?
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HOn30 , N , Nn2 , Zn2 , T

PostPosted: Tue 23 Jun 2020 - 19:47    Post subject: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Reply with quote

Zébu wrote:
Et les vapeurs sont terminées ?

Oui, merci Vincent Okay Mon docteur a été de bon conseil et ma prescrit un peu de phyto pour le stress Mr. Green
Raymond Loewy
Back to top
Zébu
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf, LGB, Nm

PostPosted: Wed 24 Jun 2020 - 09:10    Post subject: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Reply with quote

On peut en voir ?
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37
Page 37 of 37

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group