Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[On30] Un tout petit réseau...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

PostPosted: Tue 19 Aug 2014 - 21:18    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est peu courant cette démarche et n'en est que plus remarquable. VLS Okay Mr. Green
Back to top
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Wed 20 Aug 2014 - 07:19    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Chris68 wrote:
francois s wrote:
Pourquoi de l'eau osmosée ?

C'est juste pour se la pèter

Ici, la flotte, c'est de la pierre liquide ... donc pré-filtre sur l'arrivée, adoucisseur et osmoseur
En sortie : eau pure ...

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Alabama
Mogul
Mogul

Prénom: Daniel
Echelle(s) pratiquée(s): G, 0n30 et peut-être H0...

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 17:54    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Cet après-midi, mon adorable chienne Golden-retriever de sept mois vient d'apporter sa "contribution participative" à mon mini réseau.
Elle adore le 0n30 et c'est peu dire ! Evil or Very Mad
Pour faire simple, il ne reste plus rien d'utilisable. Il faut donc que je recommence tout depuis le début ou bien passer à autre chose. Désolé... Coyotte Coyotte Coyotte
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30 , N , Nn2 , Zn2 , T

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 19:16    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Et après il y en a qui disent du mal des greffiers Rolling Eyes Cool

On aime bien les photos ici même des dégâts Mr. Green siffle

Andy Warhol
Back to top
Alabama
Mogul
Mogul

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 20:11    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Avec toutes les réalisations géniales qu'il y a sur ce forum, je vais bien finir par trouver une nouvelle idée.
Dommages pour la voie: deux après-midi de travail pour rien. Rolling Eyes
Message pour les amis des animaux: aucun animal n'a été blessé dans ce projet. Mr. Green
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 20:24    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Alabama wrote:
mon adorable chienne Golden-retriever vient d'apporter sa "contribution participative" à mon mini réseau

Elle a trouvé la voie

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 23:17    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Alabama wrote:
Cet après-midi, mon adorable chienne Golden-retriever (elle adore le 0n30)
vient d'apporter sa "contribution participative" à mon mini réseau.

La brave bête a compris que tout ce que mérite cette échelle du démon, c'est le "Préjudice Maximum"... Cool Twisted Evil
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 23:34    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

J'ai tout simplement envie de dire "exit"...encore une fois je m'arrête là Exclamation ... Les petits nouveaux devraient....être plus sérieux ...........

Ma maison s'est écroulée ... mon chat m'a quitté et ma grand-mère est un homme ..............................................................................................................
Et pas la peine d'effacer ....j'assume ....je préfère de loin le flood comme il y a peu ..............................................................................................................
On veut du modélisme ...............................

Andy Warhol
Back to top
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 23:52    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Eh!! Eric Faudrait peut être arrêter!!! On se c...e le c.l à tout faire propre, à ranger les rubriques! Si c'est pour délirer, va le faire dans le bar !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sous Linux Ubuntu
Back to top
eric-small central
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 23:57    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Ciao Okay Le délire ........

Andy Warhol
Back to top
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

PostPosted: Sun 24 Aug 2014 - 00:04    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Sous Linux Ubuntu
Back to top
Alabama
Mogul
Mogul

PostPosted: Sun 24 Aug 2014 - 09:10    Post subject: [On30] Un tout petit réseau... Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group