Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Z] - SD70 Mac AZL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 14:19    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finalement je ne sais pas ce que c'est: sur l'emballage ainsi que sur le site ouaibe d'AZL il est incrit "SD75I", et sur les flancs de la bête sous la cabine apparait de chaque côté l'inscription "SD70 MAC".... Rolling Eyes

Mais bon: j'la trouve belle quand même!..... Mr. Green

Domi
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 15:13    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Oui et a cette échelle, on peut pardonner des erreurs de livrée Okay Bon et ton réseau, ça avance ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 15:46    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Vi elle a une bonne bouille !
super-gilou
Mogul
Mogul

Prénom: Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:26    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Domi, elle est vraiment superbe ta loco, j'ai une SD 70 MAC Kato presque identique en N.

Vu l'immatriculation de la tienne, il semble qu'il s'agit bien d'une SD 75 I.

Sur le site Fallen Flags and Other Railroad Photos(http://gelwood.el.wny.org/), voici la photo de ma SD 70 ;

et voici la photo de la tienne qui est bien identifiée comme SD 75 I sur le site :

Comme tu peux le remarquer, il y a effectivement des petites différences :
- position ou longeur des différentes grilles d'aération,
- position du remplissage de réservoir de carburant,
- position du réservoir(à air ou à sable ?) au dessus du réservoir à carburant,
- position du volant à l'AR.

En agrandissant la photo de la 8829, il semble qu'il soit écrit SD 75 I en dessous de son numéro mais cela n'est pas évident à déchiffer.

Sinon, c'est une décoration que j'aime beaucoup.

Bonne soirée à tous.

Cordialement

Gilles
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 21:50    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Snapper a écrit:
Oui et a cette échelle, on peut pardonner des erreurs de livrée Okay Bon et ton réseau, ça avance ?

Ca avance! J'ai fini l'installation des risers "Woodlands Scenics" et le subroadbed suivra bientôt. Je ferai bientôt des photos et les diffuserai sur le post adéquat (mais pas avant la fin de semaine prochaine, car je pars demain à l'étranger pour 4 jours). Wink

Ces jours-ci j'ai fini mon 2e kit de girder bridge en laiton. J'attaque le 3e incessemment sous peu.

Domi
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 21:52    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

super-gilou a écrit:
Bonsoir à tous,

Domi, elle est vraiment superbe ta loco, j'ai une SD 70 MAC Kato presque identique en N.

Vu l'immatriculation de la tienne, il semble qu'il s'agit bien d'une SD 75 I.

Merci Gilou! Okay C'est en effet ce qu'il me semblait!

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 23:07    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

domi a écrit:
je pars demain à l'étranger pour 4 jours

Sois bien prudent, et n'oublie pas ta petite laine.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 14:24    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Ca y est, je suis reviendu ce matin, je ne suis pas sorti tous les soirs dans des bars infestés de créatures,et j'avais ma petite laine!

Domi
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 22:56    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Allez: encore une p'tite nouvelle: ma SD40-T2 Rio Grande d'AZL. Okay

Domi
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 00:55    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Tunnel Motor Powaaaaaa Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 05:59    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Si signore! (J'en profite car hier j'ai déjeuné avec l'ami "Tunnel Motor" dont j'ai fait connaissance par la même occasion. Wink Lui m'avait apporté ses Tunnels Motors à l'échelle N, sur lesquelles il a fait un très beau travail de patinage et/ou de superdétaillage. Et nous avons mis nos deux bécanes D&RGW côte à côte: je confirme, il en a une plus grosse que moi! Mr. Green )

Bon, les p'tits gars, c'est pas le tout, ce matin j'ai usine, faut que j'aille me déguiser en général Mexicain.... Wink

Domi
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 09:06    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

superbe !!! faudra que j'investisse la dedans !
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Edouard
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 00:57    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

domi a écrit:
Allez: encore une p'tite nouvelle: ma SD40-T2 Rio Grande d'AZL. Okay

Domi

domi a écrit:
Si signore! (J'en profite car hier j'ai déjeuné avec l'ami "Tunnel Motor" dont j'ai fait connaissance par la même occasion. Wink Lui m'avait apporté ses Tunnels Motors à l'échelle N, sur lesquelles il a fait un très beau travail de patinage et/ou de superdétaillage. Et nous avons mis nos deux bécanes D&RGW côte à côte: je confirme, il en a une plus grosse que moi! Mr. Green )

Domi

C'était sympa de se rencontrer ainsi à Paris.
Il y a plus de ressource en Z que l'on croit. Le résultat de la SD40T-2 d'AZL est chouette compte tenu de se petite taille. Je regrette néanmoins la largeur un peu forcée du capot avant et arrière, compromis nécessaire pour loger le moteur.
Dommage que nous n'ayons pas pris de photo des 2 SD40T-2 du Rio Grande en Z et en N côte à côte. Une prochaine fois peut-être ?
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 04:11    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Ah une Tunnel Motor, je rêve de m'en offrir une , mais en N aussi.
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 04:16    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL Répondre en citant

Tunnel Motor a écrit:
Le résultat de la SD40T-2 d'AZL est chouette compte tenu de se petite taille. Je regrette néanmoins la largeur un peu forcée du capot avant et arrière, compromis nécessaire pour loger le moteur.

Exact. Cependant je dois avouer que si le créateur d'AZL, le génial Hans Riddervold à qui la communauté Z US doit une fière chandelle ne me l'avait pas fait remarquer, je n'aurais peut-être jamais repéré cette largeur excessive. Wink

Et par ailleurs le problème a été résolu sur les dernières productions, la GP7 et la SD70 dont j'avais inséré une photo ci-dessus, qui ont leurs capots avec la bonne largeur (je t'apporterai une SD70 la prochaine fois que nous nous verrons. Wink )

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: [Z] - SD70 Mac AZL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com