Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kits au 1/64ème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:14    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve que vous avez tort de ne pas faire du Sn3, car je découvre qu'il y a
de bien jolies choses en kits de bâtiments pour cette échelle :
S- Scale - Model Kits
(Certains sont d'anciens kits Banta).
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:18    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Certes Exclamation Mais le lien , il faut qu'on se l'devine Question Rolling Eyes Mr. Green
Andy Warhol
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:59    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

J'ai trouvé ça.

www.pinecanyonscalemodels.com/s-scalekits.htm

www.sceneryunlimited.net/su-main.php
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:19    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Certes Exclamation Mais le lien , il faut qu'on se l'devine Question Rolling Eyes Mr. Green

C'est la dernière mode de Kotcha : il ne fournit plus les liens ; ça lui fait trop de boulot Mr. Green Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:21    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Ce serait pas plutôt l'âge ? Arrow Arrow Arrow
colo_mining
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:28    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Ca a peut-être une influence, également
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:38    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Ne soyez pas cruel envers cet être noble...

https://www.ulrichmodelkits.com/store/15-s-scale?id_category=15&n=60

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:54    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Intéressant !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 19:51    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

colo_mining a écrit:
eric-small central a écrit:
Certes Exclamation Mais le lien , il faut qu'on se l'devine Question
C'est la dernière mode de Kotcha : il ne fournit plus les liens ; ça lui fait trop de boulot Mr. Green Mr. Green

Plus précisément, c'est parce que j'ai oublié quelle manip' il me fallait effectuer avant de vous faire suivre
un lien, pour que vous n'ayez ensuite ka-kli-ker dessus pour l'ouvrir.
Si quelqu'un (Chtarbuque ou DSK-libure ?) avait l'amabilitude de me redire de quelle façon (extra-simple, si je me
rappelle bien) je dois procéder, je la noterai - soigneusement cette fois - sur une feuille en papier, avec un objet scriptatoire.
Quant au lien que je vous ai transmitté, c'est le même que Frédo et moi-même venons de recevoir sur notre site - réservé à
l'élite - Sn3.
Cela dit, Kotcha ne suit JAMAIS les modes ! C'est pour cela qu'il est resté si bô, malgré son âge canonnier. Wink
Et si je puis me permettre une analogie, les modes, c'est comme les mises à jour répétitives : ça vous
empâte prêt morceau tiède fourmi (ready bit warm ant.)...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:02    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

...htm]http://www.pinecanyonscalemodels.com/s-scalekits.htm[/url]

Tu remplaces entre htm].....[/url] par ce que tu veux

...htm]Le Sn3 n'est pas l'échelle des rois [/url] Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 21:35    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Dans la barre d'adresse du navigateur, CTRL-C, puis dans le corps du message, CTRL-V
Sous MAC : Pomme-C puis Pomme-V
colo_mining
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 21:50    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

Plus précisément, c'est parce que j'ai oublié quelle manip' il me fallait effectuer avant de vous faire suivre
un lien, pour que vous n'ayez ensuite ka-kli-ker dessus pour l'ouvrir.
Si quelqu'un (Chtarbuque ou DSK-libure ?) avait l'amabilitude de me redire de quelle façon (extra-simple, si je me
rappelle bien) je dois procéder, je la noterai - soigneusement cette fois - sur une feuille en papier, avec un objet scriptatoire.

Ce n'est quand même pas bien compliqué . Lorsque tu arrives dans la zone de réponse, tu obtiens l'un des deux en-têtes suivant :

Si ru obtiens le premier, clique sur "plus" pour obtenir le second. Dans le second, cliques sur l'espèce de chaîne entourée en rouge ci-dessus. Tu vas obtenir le texte suivant dans ton message :

Il te suffit d'ajouter l'adresse de la page que tu veux référencer (http://www.......) entre le "url" et le "/url" et le tour est joué.

Ceci est la méthode élégante ! Mais il y a une méthode moins élégante qui consiste tout simplement à insérer l'adresse de la page à référencer au milieu de ton texte (avec au moins un blanc avant et un après) et ça va le faire également, xooit se débrouillant pour ajouter tout ce qui manque.

Simple ! Non ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 01:32    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Il me semble pourtant que l'un d'entre vous m'avait indiqué une méthode encore hyper-plus simple,
qui consistait simplement en un clic-fermeture sur le machin, ou quelque chose comme ça, puis une
réouverture et l'envoi, et c'était absolument tout... Neutral
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 02:35    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

C'est difficile de faire plus simple que d'incorporer l'URL (adresse) du site dans ton texte. Là, je crois que tu le fais exprès Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 06:30    Sujet du message: Kits au 1/64ème Répondre en citant

Dans la barre d'adresse du navigateur, clic-droit puis copier, dans le corps du message, clic droit puis coller
On ne peut faire plus simple
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Kits au 1/64ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com