Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vidéo]40 ans Super Etendard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 21:31    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde Very Happy

Je vous présente ma toute dernière réalisation sous forme de Teaser

https://www.youtube.com/watch?v=Mu7dI6PRPq0

Je vous souhaite un bon vol Smile
Visiter le site web du posteur
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 21:40    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

Merci pour cette superbe vidéo !

On en prends plein les mirettes Okay
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 21:51    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

Mais ça n'a que très peu de rapport avec les trains US Mr. Green Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 23:16    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

Merci quand même, comme quoi le monde est petit, ça m'a permis de retrouver des tronches connues ! Mr. Green
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 00:01    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

colo_mining a écrit:
ça n'a que très peu de rapport avec les trains US

Tu préfèrerais sans doute qu'on te dise que super est ton dard.... Arrow Arrow Arrow
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 02:45    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
colo_mining a écrit:
ça n'a que très peu de rapport avec les trains US

Tu préfèrerais sans doute qu'on te dise que super est ton dard.... Arrow Arrow Arrow

C'est pas ça qu'on appelle du flood Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

En tous cas mon dard n'a pas grand chose à voir avec ce forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green Un peu de respect ne pourrait pas faire de mal et je commence à comprendre la décision de Domi car ce genre de réflexion n'apporte absolument rien au forum mais ne peut que lui nuire, de la part d'un individu qui n'a absolument aucun scrupule à émettre tout ce qui lui passe sous la ceinture. M. Kotcha, je suggère un peu de modération de votre part, vous qui êtes prêt à vous modérer de vous même, selon vos dires...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 10:29    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

colo_mining a écrit:
C'est pas ça qu'on appelle du flood Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

c'est dans la partie " Le bar -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!!"

donc ne pas parler de train, ICI, ça ne me semble pas idiot.

Merci pour la vidéo Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 10:53    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

Et puis lui , il montre quelque chose Na Mr. Green
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 10:56    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Et puis lui , il montre quelque chose Na Mr. Green

tu parles d'Alexandre et de SZ Question
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 11:01    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

Mais non d'un Ange qui passe de temps en temps Rolling Eyes Mr. Green Okay
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 11:42    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

colo_mining a écrit:

Non, c'est un simple jeu de mots de circonstance. (Pas génial-génial, mais bof...).
Et comme nous sommes au bar, on pourrait qualifier ça de "brève de comptoir".

colo_mining a écrit:
de la part d'un individu qui n'a absolument aucun scrupule à émettre tout ce qui lui passe sous la ceinture.

N'oublions pas que "chien qui aboie ne mord pas", et qu'il ne faut pas se fier aux apparences, comme le font, par exemple,
bien des Anglo-Saxons qui, souvent coincés sur ce plan, ont tendance - très "premier degré" - à taxer d'obsession sexuelle
tout rigolo gaulois qui fait preuve de simple paillardise...
Bien des fois, en Amérique, de tels individus, se méprenant sur mon compte, m'accablaient d'histoires et de propos salaces qui,
en fait, me choquaient violemment. Et je n'ai pas changé.
Bien sûr, je comprends que, sur un forum, les nuances souaillent plus délicates à percevoir. C'est pourquoi je tenais à cette
petite précision. Poil au nez.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 15:59    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard Répondre en citant

Ben justement c'est pour cela que le bar existe!! Non Shocked

Tu peux parler de ce que tu veux (ou presque !! Mr. Green )

Moi j'adore les vidéos de Ange, c'est du bon travail et tu vois la passion des autres ...!! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: [Vidéo]40 ans Super Etendard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com