Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La croisée des chemins...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 11:45    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans un tout autre fil, Alexandre a écrit

Citation:
Arrête de faire de la contre-pube pour notre échelle ! Tu vas nous faire encore plus mal voir...

Le problème du matériel moteur dans notre échelle commence à m'exaspérer sérieusement. Puisqu'il n'est pas question de tomber dans la loco à 1500$ PBL, et que, pour une somme tout de même plus que conséquente, on a les locos de Johnny le kiwi à 500$ qu'il faut monter avec des difficultés souvent énormes, et, dans mon cas au moins, sans vraiment de plaisir, je me sens vraiment à la croisée des chemins. Mes trois locos On30 réunies m'ont coûté moins qu'une Railmaster, fonctionnent parfaitement et, pour le prix l'une d'entre elles est déjà digitalisée et sonorisée. Certes ceci s'appuie sur la tenue en esclavage des ouvriers chinois, mais vu d'ici, je me demande sérieusement si dans le cadre d'un hobby, je ne m'amuserais pas beaucoup plus, moi dont le grand plaisir est de construire des bâtiments et du décor - et des wagons aussi, ce n'est pas du tout la même chose que des locos - si je construisais mon beau réseau logging et marin en On30 plutôt que de peiner à essayer d'assembler des machines capricieuses.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:05    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

Oula Shocked Shocked Shocked Shocked

ça doit pas mal te remuer un choix pareil Sad
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:18    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

tu a pas a excitée Fredo le On30
c'est moins prise de tête pour monter les locos elle sont prête a rouler mais bon il y en a aussi a monter et ont peut faire des machines frreelance
mais bon en Sn3 il y a aussi de super chose

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:18    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

Pas mal, oui...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:22    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

je le sens d'humeur blues ce soir notre fredo Embarassed
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:25    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

ça fait quelques soirs en fait...

Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:27    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

Mon problème c'est que je n'ai eu que des satisfactions avec le Sn3, dès lors qu'il ne s'agit pas de locos. J'ai des tas de bâtiments et de wagons, j'ai scratchebildé des bidules que tous les visiteurs appellent des chefs d'oeuvre. Mais il y a ces foutues locos...

xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:30    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

Toutes les locos sont kit ou ils en existent toutes montées? Je te pose la question car je connais pas trop? Shocked

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:38    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

1000$ montées

shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 21:47    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

tu fera des réalisations tout aussi haut beau même encore plus vue que c'est un peut plus gros

La Mine d'Elodium V 2.0
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 22:31    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

C'est cher quand même... Shocked mais c'est peut être mieux que du kit à monter (moins cher certes mais résultats non garantis)

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 22:07    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
je n'ai eu que des satisfactions avec le Sn3, dès lors qu'il ne s'agit pas de locos. .

Le "pont aux ânes", en quelque sorte.........
Bien. Je vois que, tous, même ceux que l'on croyait les plus intègres, ayant été atteints par cette épidémie
universelle de vampirisme, je resterai le dernier. Somme toute, "Je suis une légende"(*).....
(Je ne sais même plus si je dois encore vous tenir au courant de l'évolution de ma locomotive...) Crying or Very sad

(*) Sortie du film au même titre le mois prochain.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 22:44    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

Mais si Alex, continue de nous faire baver, si ce n'est pas l'échelle qui nous intéresse, ça sera quand même l'esprit ! Regarde, ta trémie sur l'eau va même me servir d'inspiration pour un module !!! Alors quoi, il est pas fière là ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 22:49    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

Snapper a écrit:
Alors quoi, il est pas fière là ?

Elle est pas fière, elle sanglote dans son coin, voilà quoi..... Crying or Very sad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 22:50    Sujet du message: La croisée des chemins... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
elle sanglote dans son coin, voilà quoi..... Crying or Very sad

Un nouveau tutoriel sur la réalisation de l'eau ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: La croisée des chemins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com