Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda -> Archives agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BKIT66
Porter
Porter

Prénom: Ruggero
Echelle(s) pratiquée(s): HO N G O

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 17:02    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buonjour a tous.
court message juste pour dire que ceux qui viennent à ce Bourse "Mondial", on sera' possible de trouver beaucoup de matériel américain (neuf) en N et HO, et certains wagons 0.
C'est la première fois que je participe, Shocked et je l'ai entendu à la fois bon et mauvais Crying or Very sad de cet événement; de toute façon, je serai là!

Et vous ? Okay
Ligne verte
Mogul
Mogul

Prénom: françois
Echelle(s) pratiquée(s): N On30

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 18:29    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

Y a t'il des Auvergnats tentés par un covoiturage pour y aller?
BKIT66
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 10:59    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

Tank Train HO en arrive.. pour c'a bourse Okay
BKIT66
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 14:00    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

en englais c'est plus simple pour moi, excusez moi ! Embarassed

I travel tomorrow, around 900 km.. I've loaded the van with hundreds HO rolling stock, 80 HO loco's, hundreds N freight,locos.. t shirt in all scales.. ok, gauges.. no ! sizes Okay a donzen of Atlas 0 freight (2 and 3 rails, but most are 2); one set of Z gondolas (NYC), buildings in HO and N.. and.. some plastic kit like Star Trek or 1:25 truck's.

Ok, I hope to see someone interested and I thank's all for the attention.

Merci ah, for the one's who do not know me, I'm a big guy with a BK logo on black and yellow on the wall of "bourse" hall

c'est tous , merci et a bientot .

Ruggero
BKIT66
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:35    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

Je suis retournè de Paris..

- fier bel immeuble, quartier agréable, propre, vivante.
- bourse plein des exposants, le commerce.. bon résultat samedi, dimanche pauvres (même si elle était pleine de gens).
- pas trop d'exposants avec des stands (4 jours), mais la représentation n'est pas nombreuses et variées dans les différents secteurs des modèles sélectionnés (hélicoptères et avions évolutions vraiment remarquables);
- plastique discret avec beaucoup d'intérêt auprès du public.
- organisation juste, accède, les sorties, les parcs de stationnement, bravo !
- personne ne m'a présenté en disant qu'il était un membre de ce forum, je suis désolé ..

A la prochaines (Montélimar), et Merci pour votre attention.

Ruggero Bradicich
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:54    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

See you at the Rodgau convention! Okay Okay Okay

Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 19:30    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

luc a écrit:
See you at the Rodgau convention! Okay Okay Okay
plus 1 !
Visiter le site web du posteur
BKIT66
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:57    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

off course Laughing

but, before Rodgau ? pas de convention en France ? Coyotte
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:03    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

Je ne sais pas. On voit très peu d'américain dans les expos en France...

hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 09:37    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

Luc, faudra vraiment qu'on s'organise pour que les copains du forum qui iront à Rodgau l'an prochain soient tous présent ensemble, ça serait vraiment top..

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 09:56    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

hebus a écrit:
faudra vraiment qu'on s'organise pour que les copains du forum qui iront à Rodgau l'an prochain soient tous présent ensemble:

Ah la la, ça va être du joli, cette bande de loubards sauvages, braillards et indisciplinés lâchés dans la nature !... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 10:12    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

Y a pas plus discipliné que moi, même retraité... Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 10:44    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

Je m'en doute. Je te nomme donc responsable de la bonne tenue de toute cette bande de galopins.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:47    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Je m'en doute. Je te nomme donc responsable de la bonne tenue de toute cette bande de galopins.

Reçu chef... Mr. Green

Mais qui va me surveiller moi..

Maurice GENEVOIX.
MSN
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 09:26    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin Répondre en citant

hebus a écrit:
Luc, faudra vraiment qu'on s'organise pour que les copains du forum qui iront à Rodgau l'an prochain soient tous présent ensemble, ça serait vraiment top..

Oui! Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Mondial Modelisme (Bourse) 21-22 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda -> Archives agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com