Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Mon nouveau réseau
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 22:53    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Voici quelques photos des étapes de construction, bien entendu j'ai eu de l'aide d'amis dont Jean-François Chaput pour ceux qui le connaisse.
J'ai profité de sont expérience surtout pour la pose des rails Mr. Green Okay flex track Atlas et aiguillages Peco, courbes douces, grands aiguillages.
Et bien entendu une structure droite et solide. Mr. Green

Plusieurs heures, un peu de jus de coude et 1800$ de budget voila se que sa donne... Mr. Green
A oui j'ai intégrer mon module d'exposition au réseau, pour les expo ont déconnectent et hop c'est parti !!! Smile

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 06:14    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

Marc a écrit:

A oui j'ai intégrer mon module d'exposition au réseau, pour les expo ont déconnectent et hop c'est parti !!! Smile

Gros travail je vois, très bien, et ça c'est pas bête du tout! Okay
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 06:39    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 07:45    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:19    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

C'est chouette
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 09:00    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

plus 1 ! Bravo Marc, bon allez fonce, t'as du kit à monter
Porter
Porter

Prénom: Giovanni

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 09:56    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

c'est bien jolie tout ca

tu as un plan de ce que tu fais pour se donner une idee du reseau final?
quel type te marque de rail?
comment tu pilotes tout ca?
Marc
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 10:15    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

Oui Philippe quelques uns de déjà construit et une vingtaine et plus a suivre que j'ai acheter au fil du temps. Mr. Green
Et non Giovanni je n'ai pas de plan a part peut être un gribouillis illisible désolé, Embarassed tout se passe dans ma tête.

domi
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:45    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

Ca m'a l'air sympathique, ça. Des précisions à nous donner? Localisation géographique? Epoque? Type d'exploitation? Plan du réseau et dimensions?

Domi
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:57    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

A vrai dire, j'aime beaucoup "quand ça travaille" et surtout contempler la progression du boulot .
Visiter le site web du posteur
cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:30    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

Bravo
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 22:18    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

a tous
Pour se qui est des dimensions la pièce a 10'8"x 6'8", coté module d'expo 1', en face 18" coté fenêtre 1' et le fond 2'.
désolé pour le système impérial... Embarassed
Et le plans du réseau est un gribouillis indescriptible et illisible. Laughing Embarassed
Localisation Amérique du nord est, types exploitations élévateur a grain, un vieux moulin a bois, un élévateur a charbon et des dépôts le long du rail enfin je ne suis pas fixé
je vais voir se qui m'inspire Mr. Green
Pour l'époque début 1900 a 1960 peu être, encore la je ne suis pas fixé...
A oui il y aura une petit ville, j'ai acheter un kit de la gare Union Station et celui de woodland Scenic de 13 bâtiments
poule reste on verra... Mr. Green

Dernière édition par Marc le Mer 21 Mai 2014 - 22:33; édité 1 fois
Grizzly
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): N Nord Américain

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 22:27    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

Eh bien voilà qui s'annonce bien. Bravo pour la structure solide, c'est du costaud.
Marc
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 22:37    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

Oui sa ne bougera pas, je n'aime pas les mauvaises surprises...

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 01:43    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau Répondre en citant

WOW.....Je savas que tu avais de nombreux talents, tu en confirme un de plus....menuisier et concepteur....Bravo...je vais aller tester quelques locos chez vous bientot....ma plus longue est une SD90Mac....et une 2-6-6-2 ..on va voir si ca passe , Mais chuis meme pas inquiet....!!!!
Continu comme ca....avec de la verdure , ca va etre épatant..!!!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: [N] Mon nouveau réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com