Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Aéographes] - Fuites sur AZTEC.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Aérographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 16:23    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

je suis dégoutté, je me suis servi hier de mon AZTEC métal pour peindre quelques pièces, et je me suis rendu compte qu'il y avait des fuites
à l'intérieur du corps de l'aérographe Shocked , pas normal, et renseignements pris sur un forum d'aéro, il serait foutu, un joint non remplaçable
dans la tête de l'aéro serait foutu. Pour le moment je suis dans l'attente d'une réponse d'un revendeur pour savoir si c'est réparable.
On me dit que çà ne l'est pas, mais c'est quand même un aéro suffisamment connu pour que l'on puisse le réparer. Toujours est il que je
n'ai pas trouvé la pièce en accessoire.

Est il arrivé ce genre de déboires aux utilisateurs d'AZTEC, perso je n'en suis pas vraiment content, et songe vraiment à le changer, pour l'heure
je ne suis pas dépourvu, car il me reste mon PAASCHE qui lui fonctionne à merveille.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 19:10    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Tu devrais prendre contact avec Franck Tavernier qui a utilisé pendant longtemps un Aztek en acétate
Apparemment, c'est la même mécanique que la version métal, en moins lourd

Si c'est un A 470, tu peux voir ici pour le démontage : http://www.master194.com/encyclo/aztec/
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 19:12    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Ah oui : l'engin n'est pas prévu pour être démonté ... mais je pense que tu le sais ?
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 19:17    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

C'est trucs qui ne se démontent pas . haddock

Yoda a écrit:
.... mon PAASCHE qui lui fonctionne à merveille.

Evidemment . Okay
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:07    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Celui-ci aussi :

La preuve :

Aérographe Humbrol simple action à aspiration, tuyau Badger, recollé à la cyano et au scotch de carrossier
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:14    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

En fait je l'ai reçu défectueux, et j'ai été obligé Crying or Very sad de le démonter, la fourchette qui amène la peinture était très mal montée, il était quasi inutilisable, je m'étais servi de l'article dont
tu fais référence Jean-Marc, jusque là pas de soucis, je savais bien qu" en principe" il ne se démonte pas, mais comme je l'avais acheté aux tazunis, ben pour le service après vente, c'était
pas gagné, pour le moment je suis toujours en attente de la réponse du vendeur d'aéro en France celui ci. Une chose est sûr, si comme je le pense, j'ai détruit l'aéro en le démontant,
ben çà sera bien fait pour moi, et je ne reprendrais plus cette marque, Paasche, Infinity ou Iwata, mais fini l'Aztec.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:34    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Eh oui mais eh Exclamation Tu l'as reçu défectueux donc je ne jetterai pas la pierre sur l'Aztec Mr. Green Je ne sais pas si tu l'as acheté neuf , mais il a (avait )une garantie de 3 ans Wink
J'ai un A480 et en 2 ans pas de souci Okay
Andy Warhol
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:43    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Je l'ai acheté neuf, c'était mon deuxième, j'avais la version acétate avant et j'en étais très satisfait, j'ai souhaité passé au métal pensant (à tort) qu'il durerait plus longtemps.
Du coup je me suis séparé du premier, encore une boulette, mais bon c'est fait, pas à y revenir. Par contre sur le forum d'aéro auquel je participe, il a assez mauvaise presse,
et très très peu l'utilise. Shocked
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 22:05    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Yoda a écrit:
il a assez mauvaise presse

Oui, c'est pourquoi ça m'a dissuadé de l'acheter ... et puis je ne sais pas me servir d'un double-action, alors ...
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 05:39    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Pour l'aero, je ne m'embête plus. J'achète sur ebay en Asie, des aeros double effet à 20€ qui sont des copies de Mécafer AG 10.

Quand il est mort, à dégager...

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 10:53    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Je profite du fil pour avoir, éventuellement, votre avis sur les aérographes JLP fait en France dans le Jura. J'ai vu ce produit à Meursault. Le produit mais pas le travail Wink
Merci de vos réponses.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 11:13    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

[quote="starbuck"]
Yoda a écrit:
je ne sais pas me servir d'un double-action ...

Et on se permet de se moquer de moi parce que je suis cyber-déficient Exclamation Exclamation Exclamation ... Rolling Eyes

(Tiens, à ce propos, ma Télé Orange ne fonctionne de nouveau pas....)
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 17:11    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

c'est normal c'est Orange

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 19:49    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

(Tiens, à ce propos, ma Télé Orange ne fonctionne de nouveau pas....)

Honnêtement tu ne rates pas grand chose vu ce que l'on a parfois comme programme.

BougnatMan a écrit:
Pour l'aero, je ne m'embête plus. J'achète sur ebay en Asie, des aeros double effet à 20€ qui sont des copies de Mécafer AG 10.

Quand il est mort, à dégager...

C'est en effet une solution que j'aurai peut être dû envisager. Sad

BURLINGTON a écrit:
Je profite du fil pour avoir, éventuellement, votre avis sur les aérographes JLP fait en France dans le Jura. J'ai vu ce produit à Meursault. Le produit mais pas le travail Wink

Merci de vos réponses.

Je ne connais pas cette marque, désolé.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:06    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC. Répondre en citant

shay28 a écrit:
c'est normal c'est Orange

N'exagérons rien...quand tu gueules un peu...ça marche.. Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: [Aéographes] - Fuites sur AZTEC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Aérographes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com