Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelques photos de ma GP 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 10:12    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ,
Avec un peu de retard voici quelques photos de ma GP 35 au 1:32 de chez NEW RAY en vous  rappelant que cette locomotive m'a couté 40 € avec le port inclus !
L'objectif de cet achat était de pouvoir détailler au maximum cette locomotive sans prendre de risque pour un prix bien inférieure à ce qui se fait outre atlantique .
Le plastique est de très mauvaise qualité ce qui est pratique à travailler,la peinture à demandé la pose d'un après .
Les decals sont de chez MICROSCALE et s'appliquent parfaitement en correspondant à l'année de cette machine.
Le nom de la compagnie est purement fictive car elle s'appelle NMRR " NEW MEXICO RAIL ROAD" pour mon attachement à cette région des US.
Il reste encore beaucoup de détails à mettre rambardes,bloc moteur " NWSL no powered" .....;
Vous pourrez remarquer l'intérieure de la cabine avec l'utilisation de fibres optiques pour le pupitre de commande .
Les vitres sont en verre et il y a même du lino sur le sol.
Actuellement cette machine m'a pris environ 10 heures de travail et me coutera une fois terminé 150 €.
Elle sera en exposition sur le réseau AMFM au prochain MONTELIRAIL .

Bien sur cette locomotive me coutera ce prix l'a car je veux utiliser des bloc NWSL avec essieux en fine scale mais en changent simplement les roues et garder les rambardes d'origines plus un zeste d'astuces pour la rendre plus réaliste elle vous en  coutera 80€.
Bonne journée
Olivier

santa fe
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 10:23    Sujet du message: Suite de ma GP 35 Répondre en citant

J'oubliais de préciser que les ventilateurs fonctionnent pour de vrai et qu'il existe sur le haut du réservoir un voyant simulant l'affichage de la quantité de FUEL dans le reservoir .
J'ai bien sûre été obligé de fabriquer un circuit électronique avec redresseur pour éviter les inversions de courant que les LEDS ne supportent pas .

Bonne reception
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 13:03    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

Excusez-moi, je connais le chemin, nous n'avons pas les mêmes valeurs, donc je me retire de ce genre de discussion, mais bravo quand même !!! Okay Okay Okay
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:59    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

Boudiou.... Shocked

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 23:30    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

En attendant, mauvaise qualité ou pas, c'est remarquable.

Domi
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 08:33    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

Ca promet beaucoup...quel boulot...

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 20:59    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

Sachant que tu est partit de ça ;

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=1/32 GP35&LH_BIN=1&_sop=15&…
Chapeau, belle métamorphose !
santa fe
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 16:56    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

Oui,Exactement je suis parti de ça!
Aujourd'hui elle est complément terminée et m'a couté 75€ en tout .
N'hésitez pas a en faire une également il en reste plus que 4 en stock et NEW RAY n'en fait plus !

Bonne soirée
Olivier
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 20:33    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

Cette échelle en impose un max en terme de réalisme. Très belle modif.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 17:35    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

L'intérieur de la cabine est mégabluffant ^^ Okay

cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 08:50    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

Très belle machine
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 09:11    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35 Répondre en citant

Jeff a écrit:
Sachant que tu est partit de ça ;

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=1/32 GP35&LH_BIN=1&_sop=15&…
Chapeau, belle métamorphose !

Je suis bien d'accord!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Quelques photos de ma GP 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com