Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Athearn EMD F45/FP45 sonorisée ... à petit prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 16:59    Sujet du message: [N] Athearn EMD F45/FP45 sonorisée ... à petit prix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athearn vient d'annoncer la ré-édition de ses EMD F45/FP45 avec ou sans décodeur sonore (Tsunami), pour une livraison vers novembre 2014.

http://www.athearn.com/Search/Default.aspx?CatID=TNLD&SearchTerm=45+DCC&PageSize=36

Le prix annoncé est une très bonne surprise : $139.99 (prix liste) pour la version avec décodeur sonore. Les précédentes éditions étaient proposées au prix liste de $229.98.
Avec les rabais habituels, on peut en commander pour environ $100.

On avait déjà parlé de cet engin lors des précédentes éditions. C'est une superbe machine, avec une très grosse puissance de traction, et le décodeur sonore fonctionne à merveille.

A ce prix là (avec décodeur sonore), il ne faut pas hésiter !

Dernière édition par AlanUS le Dim 7 Juin 2015 - 09:43; édité 1 fois
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 21:51    Sujet du message: [N] Athearn EMD F45/FP45 sonorisée ... à petit prix Répondre en citant

pour l'info ! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 00:02    Sujet du message: [N] Athearn EMD F45/FP45 sonorisée ... à petit prix Répondre en citant

Mr. Green De rien. Quant au prix annoncé, je confirme qu'il est réel : je viens de passer une pré-commande ...
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 19:49    Sujet du message: [N] Athearn EMD F45/FP45 sonorisée ... à petit prix Répondre en citant

ça y est (enfin Rolling Eyes ) les engins annoncés depuis 15 mois sont arrivés, avec 7 mois de retard sur le calendrier prévisionnel.
Je vous confirme le prix de $100 que j'avais annoncé pour mes précommandes. Le prix constructeur est bien celui annoncé ($139.99), vous pouvez les trouver sur les boutiques (US) en ligne entre $100 et $110.
Dépêchez-vous car il n'y en a déjà plus beaucoup. J'en avais pré-commandé 2 et en ai voulu une 3e qui a été plus compliquée à trouver.

Avec un petit faible pour les Santa Fe en Warbonnet jaune (patch BNSF) ou rouge (Superfleet). Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: [N] Athearn EMD F45/FP45 sonorisée ... à petit prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com