Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kadee couplers pour On30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géronimo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hughes
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 18:02    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hi,

J'aimerai construire moi-même mes "disconnect" et je m'interroge sur l'attelage à mettre Question
J'ai regardé chez Kadee et il y a différente longueur (short - médium - long)
Quel serait le bon choix ? Pratiquant le On30 je suppose que je dois regardé en "O scale"
Et quel diamètre de roues ? chez le même fournisseur, il y a des 24'.

Merci d'avance

Hugh

"L'alcool ne vous aide pas à résoudre les problèmes.Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus."
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 19:24    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Le kadee # 5 HO devrait faire l'affaire!
Les attelages en O sont sur dimensionné pour du On30!
Sinon du Link & Pin!

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:25    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Hughes, comme te le suggère Lloyd, tu peux utiliser des Kadee's n°5 pour l'avant et l'arrière
de tes disconnects. Par contre, tu peux relier les bogies de chaque paire à l'aide d'une poutrelle métallique
fixée à ses deux extrémités par le système "link and pin", que tu garderas plus ou moins permanent.

Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 22:07    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Hughes, comme te le suggère Lloyd, tu peux utiliser des Kadee's n°5 pour l'avant et l'arrière
de tes disconnects. Par contre, tu peux relier les bogies de chaque paire à l'aide d'une poutrelle métallique
fixée à ses deux extrémités par le système "link and pin", que tu garderas plus ou moins permanent.

plus 1 ! en plus c'est visuellement chouette.. Bip biiiip

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Alex ton conseil est sans doute très bon, comme toujours, mais pourquoi tu nous as mis tant de gros traits jaunes partout, on y voit plus rien d'autre
Géronimo
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:34    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Merci Lloyd pour la précision de la référence...ps: je suis presque voisin de Guy qui te site comme référence Razz
Alexandre, bonne idée que voilà, et très intéressante Okay , mais ou puis-je trouver les "link and pin" Question

merci à vous

Hugh

"L'alcool ne vous aide pas à résoudre les problèmes.Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus."
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 22:33    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Tu en as la...mais ça se bricole bien aussi.. Bip biiiip

http://www.foothillmodelworks.com/DetailPt.html

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Géronimo
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

merci pour tout, je vais me renseigner pour mes achats

LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 10:43    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Géronimo a écrit:
Merci Lloyd pour la précision de la référence...ps: je suis presque voisin de Guy qui te site comme référence Razz
Hugh

C'est sympa! Donc on a tout deux les mêmes mauvaises fréquentations !
Les L&P Foothill sont Tip Top, ce montent sur de boitier Kadee...
J'en ai monté sur du B'Proot side dump et sur du scratch, ça améliore bien le look ( et l'authenticité ) le seul reproche , c'est disponible dans une seule longueur, une version plus courte serai la bienvenu ...

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
Géronimo
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:11    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Effectivement Wink

J'ai vu sur le site de Foothill que c'était du plastic, avec les colles de maintenant, il est possible de réduire le tenon et de le recoller les 2 morceaux non...??

vieille baderne
Mikado
Mikado

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): Ho, On30

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:59    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Tu peux aussi regarder là en bas de page.

http://www.locopainter.com/store/subcategory.php?subcatid=26
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 16:42    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Chris68 a écrit:
Alex, pourquoi tu nous as mis tant de gros traits jaunes partout, on y voit plus rien d'autre

Ouf-fe, le mec !...: (Vous la connaissez par coeur, cette photo...) Rolling Eyes

.....

Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 17:11    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

certes mais on ne s'en lasse pas de cette photo Okay
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 18:22    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Chris68 a écrit:
Alex, pourquoi tu nous as mis tant de gros traits jaunes partout, on y voit plus rien d'autre

Ouf-fe, le mec !...: (Vous la connaissez par coeur, cette photo...) Rolling Eyes

.....

mlec a écrit:
certes mais on ne s'en lasse pas de cette photo Okay

pourrait faire la prochaine bannière du forum c'te photo non?
vous en pensez quoi les copains ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 18:34    Sujet du message: Kadee couplers pour On30 Répondre en citant

Je te signale qu'elle l'a déjà faite...

hebus a écrit:
ça se bricole bien aussi..

Tutafait. Rien de plus facile :

.......

Bien sûr, ne pas oublier de peindre les poutrelles en laiton (ce que je n'ai pas encore fait avec les miennes...) Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Kadee couplers pour On30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com