Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bientôt une fabrication de wagon MADE IN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 20:57    Sujet du message: Bientôt une fabrication de wagon MADE IN FRANCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
J'ai hâte de vous annoncer une très bonne nouvelle après un petit week end passé dans L'OUEST de la FRANCE où j'ai rencontré un membre du Forum US prénommé CEDRIC qui fabrique pour lui des wagons grâce à une machine à découper au LAZER .En effet ,après l'avoir contacté je lui ai demandé de me présenter un prototype de wagon US qui n'existe pas dans le commerce et à ma grande stupéfaction il m'a apporté des wagons en métal de toute beauté avec de surcroît un détail impressionnant .Les wagon sont en acier de 1mm d'épaisseur et sont à peindre et à monter soi même .
J'ai un gros défaut ,c'est que je suis très exigeant en matière de modélisme et là chers collègues modélistes j'ai complètement halluciné ,vous avez entre vos mains du matériel que vous pourrez mettre sur votre testament pour vos enfants,petits enfants et arrières petits enfants .Pour ne pas déplaire à notre cher ministre AM c'est du MADE IN FRANCE et oui !Cédric est bien décidé à monter sa petite société après une étude de marché ect.....
Plus d'intermédiaires ni de frais de port via outre atlantique,plus de taxe de douanes et que du matos en fer à l'échelle c'est à dire du vrais 1:29 ou 1:32 . Bien entendu ,il faudra les peindre et les monter soi même mais bon nous sommes modélistes autrement c'est plus cher: normal.
Les prix pratiqués par Cédric seront nettement inférieurs à ceux des USA avec le port plus tout le reste .Un avantage aussi , Cédric attend vos propositions de réalisation .
Pour le moment on his drawing board ,il a LES SPINES CARS bientôt disponibles courant Juillet puis des portes container et des céréaliers .
Bon aujourd'hui nous avons l'opportunité de réaliser nos envies et d'accumuler des wagons sans se ruiner alors soit on joue le jeux ou alors on se tais à jamais .Un petit exemple,un wagon de chez USA train tel que les portes container sont à 100$ sans les frais de port ni les taxes ,donc arrivés à la maison ça fait 240$ soit 210 € .
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent aujourd'hui dans du matos à ce prix l'a .
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via les messages privés et je vous donnerai son téléphone .
Je voudrais simplement vous dire que nous avons tous des talents de modéliste et que la rareté de notre pratique en FRANCE nous fait jouer dans notre coin et ne pas se connaître .
je ne gagne aucun argent à venter le savoir faire de Cédric ,j'ai simplement envie de vous en faire profiter pour votre plus grande joie.
Une nouvelle n'arrive jamais seule, AML division de ACCUCRAFT train sortiront leurs GP60 et GP60M pour le mois de DECEMBRE 2014 .
En effet ce projet est né il y a 7 ans exactement mais il a avorté lors de la crise aux USA donc mis en STAND BY mais après la fermeture D'ARISTOCRAFT un nouveau marché s'ouvre à eux !
Bonne soirée à tous .
Olivier
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 09:08    Sujet du message: Bientôt une fabrication de wagon MADE IN FRANCE Répondre en citant

Salut,

Merci pour ces news, nous suivrons donc avec grand intérêt les production du dénommé Cédric.

A-t'il un site web ?
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 14:51    Sujet du message: Bientôt une fabrication de wagon MADE IN FRANCE Répondre en citant

Non pas pour le moment mais affaire à suivre !
A+
Olivier
Multitrain
Mogul
Mogul

Prénom: Patrick
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 10:55    Sujet du message: Bientôt une fabrication de wagon MADE IN FRANCE Répondre en citant

Voici une video de ces fameux spines. A regarder en plein écran S.V.P.

https://youtu.be/8RfDc0Ni3rU

Je ne sais pas encore l'inclure sur le forum, mais il ne vaut mieux pas, on perd trop de qualité et on ne l'a pas en plein écran!
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 11:27    Sujet du message: Bientôt une fabrication de wagon MADE IN FRANCE Répondre en citant

Voilà, Patrick, j'ai fait la modif Okay .
Au fait, t'es parti ou t'es déjà revenu?

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Bientôt une fabrication de wagon MADE IN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com