Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mon parc de matériel roulant
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 19:30    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Visit poster’s website
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 20:28    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

starbuck wrote:

plus 1 ! plus 1 !
JM
Back to top
Chiapas-Mayab
Consolidation
Consolidation

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Z

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 19:11    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

gikats wrote:
impressionnant

Est il possible de teinter la fumée en noir Question

Uniquement avec les modèles ALCO...
Porter
Porter

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): G 1/29

PostPosted: Sat 20 Jul 2019 - 13:41    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sat 20 Jul 2019 - 14:15    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Vraiment spectaculaire. Shocked

Back to top
Visit poster’s website
vibrocop
Porter
Porter

PostPosted: Mon 22 Jul 2019 - 21:38    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Back to top
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Tue 23 Jul 2019 - 09:28    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

impressionnant Cool
Back to top
vibrocop
Porter
Porter

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 00:43    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Petit après midi détente...

Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 07:51    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Impressionnant. Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 09:07    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

C'est le moins qu'on puisse dire ! Okay Okay Okay
Mikado
Mikado

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 18:13    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Haaa, qu'il est beau mon train de l'Union Pacific... Je suis allé faire une petite virée sur les voies de la Bernard Unlimited  RailRoad and Co. Réseau adorable, pleins de petites choses et détails géniaux qui m'on  donnés pleins d'idées....
Bernard, .... Que dire de Bernard..... Charmant, gentil..... Un ami quoi....

Le train voyageur je n'ai pas encore fait grand chose dessus... Me suis surtout occupé des deux locos, j'ai remonté les moteurs a l'envers ce qui explique le manque d'éclairage.....
Pour les voitures, il faudra revoir les soufflets, les intérieurs, l'éclairage..... Après construire un fourgon ou acheter l'USA trains...
 Construire sur base des Aristocraft un RPO, un combine et un autre Dôme..... (Découper en deux le fourgon et le greffer au resto, l'autre extrémité du fourgon avec un voyageur pour le combine et un autre voyageur avec le dôme.... Pourquoi les aristo sont du courts???....donc avec deux on fait un grand.... Oui j'ai une rame avec les E8...)
Enfin, quand j'aurais des sous, acheter encore 2-3 sleepers ....

Du taf quoi....
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , Zn2 , T

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 19:08    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Faites vous plaisir , c'est l'essentiel Very Happy
----------------------------------Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois.
Raymond Loewy
Back to top
vibrocop
Porter
Porter

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 19:25    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

On profite des derniers rayons de soleil. Toujours avec un connard de voisin qui bosse pas et qui est la pour faire du bruit... Mad

Back to top
Aria
Porter
Porter

Prénom: Aria
Echelle(s) pratiquée(s): G

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 16:57    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Bonjour,

Je reviens sur votre wagon surbaissé de transport du transfo, j'aimerais conforter ma compréhension de la construction.

Les 2 bogies de chaque côté sont reliées entre elles par une barre ou une plaque fixée par un axe tournant sur chaque boggie.
Sur cette barre ou plaque vient se poser le châssis surbaissé proprement dit.

Quelle est la longueur total du wagon avec les 4 bogies ?
Quelle est la longueur du châssis surbaissé ?

Merci
Back to top
Cédri.S
Mikado
Mikado

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 18:20    Post subject: Mon parc de matériel roulant Reply with quote

Alors oui Aria dans le principe tu as deux bogies sur une plaque et tu as un troisième axe qui supporte le berceau...
Cet axe se situe au tiers de l'entraxe des deux bogies...
Pour le reste voir avec Bernard...

PostPosted: Today at 06:02    Post subject: Mon parc de matériel roulant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants .... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group