Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 13:13    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un copain américain Sn3-iste vient de m'envoyer quelques photos de son réseau :

.....

.....

.....

.....

.....

.....

(Son réseau est encore plus boisé que le mien !!!...) Very Happy
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 14:39    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Pour le peu que l'on en voit, cela m'a l'air d'un superbe réseau, très belle végétation. Okay
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 17:14    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

c'est bôôôô :bave:
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:24    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Jolies photos d'un réseau qui a vraiment l'air superbe .

Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:30    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Le réseau est logé dans la cabane ci-dessous, laquelle présente parfois l'inconvénient
que l'on trouve des serpents à sonnette sur le pas de sa porte....(Chose qui ne m'arrive
que très rarement dans la Sarthe...)

..........

(Et je parie qu'il s'en trouvera pour condamner, pour cette raison, le Sn3...)
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:50    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Chez moi c'est à l'intérieur Bip biiiip Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( Petite couleuvre nord-américaine, Pantherophis guttatus, totalement inoffensive évidemment ) .

Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:30    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas une de ces saletés de couleuvres de Montpellier,
dont les dents du fond sont vénéneuses poisonneuses...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:37    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Joli réseau !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:40    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Forcément : c'est pas du On30... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 21:23    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
on trouve des serpents à sonnette sur le pas de sa porte....(Chose qui ne m'arrive
que très rarement dans la Sarthe...)

méfie toi: il y a déjà eu des crapauds, alors avec le réchauffement climatique...
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:41    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Joli reseau, le decors verdoyant et peuplé de caduques me fait penser a une ambiance west coast genre feu E.B.T (jespere qu'il repartira ...)
En Ardeche, a la gare de St Jean de Muzols nous avions des scorpions et parfois des couleuvres sous le canapé, faut pas y craindre ! ( Les auto sont beaucoup plus dangereuses ! )
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:44    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Jeff a écrit:
Joli reseau, le decors verdoyant et peuplé de caduques me fait penser a une ambiance west coast genre feu E.B.T (jespere qu'il repartira ...)

E.B.T. sur la West Coast ????
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:56    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

colo_mining a écrit:
E.B.T. sur la West Coast ????

plus 1 ! Rolling Eyes (Faut pas lui en vouloir : sa dernière piqûre de mor scorpion l'a laissé complètement E.B.T. méchant...).
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 23:23    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
sa dernière piqûre l'a laissé complètement E.B.T. méchant

Espérons qu'il ne va pas se faire hara-kiri Arrow Arrow Arrow
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 23:58    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas Répondre en citant

Alors vous êtes réconciliés?

Toujours la tyrannie a d'heureuses prémices. (Jean Racine)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: [Sn3] Le réseau de Bill Hobbs en Arkansas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com