Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Drop Bottom Gondola Grandt Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moose
Porter
Porter

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HOm - HOn3

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 13:35    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai récupéré, auprès d'un ami, cette référence Grandt Line (kit #5188) d'une gondola D&RGW.
Il y a l'ensemble des pièces MAIS sans notice de montage.
Je recherche donc un scan de cette notice si l'un de vous la possède....
Merci par avance.
Jean-Pierre.
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 15:33    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

J'ai pas.... Sad . Je n'avais monté que la citerne de chez eux.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
danscot
Porter
Porter

Prénom: daniel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:55    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

Bonsoir,
Une petite aide peut-être !
http://www.grandtline.com/products/mrr/mrr kits/3051 closeups.html
Si même gondola ou similaire, les photos pourront déjà aider.
Voir aussi sur le site si autre renseignement (déjà vu?)
Bye
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 21:34    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

Hello Moose,
alors j'ai un de ces kit qui est au fond d'un carton... réorganisation de la pièce maquette oblige...

Si je ne t'ai pas envoyé un scan d'ici quelques temps, fais moi un MP pour me rappeler...
Par contre tu peux économiser pour les calmants, c'est un kit dantesque à monter!
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 21:59    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

rantanplan a écrit:
c'est un kit dantesque à monter!

Peux-tu nous en poster une photo, siplaît ?
Porter
Porter

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HOm - HOn3

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:09    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

Par contre tu peux économiser pour les calmants, c'est un kit dantesque à monter!

Voui ça m'a l'air du genre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Mr. Green
En tout cas merci pour le scan une foi retrouvé (y a pas urgence pour moi d'ailleurs).
Merci pour le lien danscot.
Jean-Pierre
rantanplan
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 10:49    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

Alexandre,
pas de photos du modèle monté, une fois ouvert et étudié les pièces il est reparti dans son cerceuil... En plus Blackstone annonçait à ce moment là ses modèles, donc la motivation était ailleur! ;-)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 12:07    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

rantanplan a écrit:
donc la motivation était ailleurs !

Lâââche !
Cela dit, il ne faut pas te laisser rebuter. Parfois, lorsqu'on ouvre la boî-boîte, on est affolé
par le fatras de pièces. Et puis, en les assemblant, on s'aperçoit que ce n'était pas si compliqué
que ça ne paraissait à première vue.
Regarde, par exemple, à quoi ressemble un kit (HO) de shay MDC. Et bien, ça fait à peine 14 ans
qu'il attend d'être monté et converti en Sn3...

.....

Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:19    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

feignasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:47    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

Embarassed........ Embarassed ....... Embarassed ....... Embarassed ....... Embarassed ....... Embarassed ....... Embarassed
(Peut-être que je pourrais te l'envoyer, et tu me monterais ça en un clin d'oeil, hmm ?...) Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 17:39    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

14 ans... Shocked et ben...et tu en as beaucoup qui dorment encore comme ça Question

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:24    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

tain'g con'g ont dirait un moteur jouef dans le kit

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 13:41    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

hebus a écrit:
14 ans... Shocked et ben...et tu en as beaucoup qui dorment encore comme ça Question

Idea il achète des kits pas cher et les revends une fortune 15 ans plus tard quand ils sont introuvables.
c'est plus un loisir c'est un investissement, voir une rente
Vlad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 21:52    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

J'ai le même kit Shay MDC à monter depuis au moins le même temps. Mais je le laisserai en HO!
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:40    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line Répondre en citant

Hello Jean Pierre,
Alors j'ai retrouvé ce "#**@ de kit et la notice est scannée.
Donne moi ton mail en MP que je puisse te l'envoyer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Drop Bottom Gondola Grandt Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com