Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Plaque tournante "Gallows"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:05    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

j etait pas sur si c´est possibel de construir un "Gallows" en echelle N. Maintenant je le sais, c´est faisable, meme avec le cable metallique et des vrai vis en laiton. Quand je les ai compté, j etait tres surpris de la quantité! Il y ana 82!! Shocked

Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:22    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

Ce type devient infernal et les cadences de production !!! Okay Mr. Green Mr. Green
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:25    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

Merci Bernard Okay On m appelle l´eclair Suisse tu sais Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:28    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

Serait-il au chocolat (du même coin, of course )
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:29    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .......Aussi bon que du bon cheddar....suisse aussi....!!! Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:30    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

non, car je l aurait deja mangé Mr. Green
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:31    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

du Cheddar Guy? Beurckkk Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 10:49    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

un petit tutoriel peut être ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 11:22    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

salut Bruno.
Pas facile de fair un tutoriel maintenant que le Plaque est fin! Crying or Very sad
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 11:38    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

Jack43 a écrit:
salut Bruno.
Pas facile de fair un tutoriel maintenant que le Plaque est fin! Crying or Very sad

en effet
mais bon je pensait que comme a ton habitude tu aurais pris des photos pendant la construction pour nous livrer le tutoriel une fois fini
c'est pas grave mais c'est quand même magnifique

MSN Skype
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 12:38    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

malheureusement pour une fois j ai pas pris de photos pendent la construction Bruno. Crying or Very sad Mais en principe la plaque n´est pas trop difficile a construir. On decoupe une plaque ronde de contreplaqué de 3 mm
d´ épaisseur et puis on colle toutes les planches (2mm de largeur) Ces planches on peut les acheter. Moi j ai utilis´e des 1x2mm. Avant lo montage il faut bien sur fair un traitement de vieilissement
voir ici: http://youtu.be/CQHpMJ0G4MI
et apres il faut fabriquer le support pour les rails. Ce qui concerne le "Gallows" est pas trop compliqué non plus. J ai utilisé des poutres de 2x2mm pour les supports verticales.
Lien pour les visses:
http://knupfer.info/shop/index.php/deutsch/501-08.html
voila, pour commencer ca suffit...Pour le reste comme les supports pour les cables metalliques en laiton profiles "T" de 1,5mm me demander si besoin!
ici le lien pour le cable metallique de 0.3mm http://knupfer.info/shop/index.php/deutsch/bk-80.html

Les trucs Dremel:

Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 14:02    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

Meuunooonn PAul...Bruno parlais d'un tuto sur le fromage......!!!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 14:07    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

t est drole Guy Shocked Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 14:21    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

merci paul

MSN Skype
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 14:46    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows" Répondre en citant

au plaisir Bruno Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Plaque tournante "Gallows"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com