Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je vous dis "Adios",j'arrête...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:11    Sujet du message: Je vous dis "Adios",j'arrête... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, ben voilà...

Ce petit message pour vous dire que j'arrête de vous causer sur ce "faux-rhume".
Il arrive un moment ou il faut savoir dire:STOP...passer à autre chose.
(...)
çà fait un bail maintenant que l'on se cottoie, qu'on échange, qu'on se marre aussi mais...
Oui, il y a un "mais"...

Y a un moment ou il faut passer à autre chose, voir plus loin, murir...et ce moment là est
arrivé...

Je vous dis donc "ADIOS" les mecs car je vais...m'enfiler une frite chez Gerry à Le Roux :bave: :bave: :bave:

et je vous retrouve tantôt...le ventre bien rempli.

J'suis pas encore prêt à vous lâcher la grappe, les gamins.

BIZ à tous
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:45    Sujet du message: Je vous dis "Adios",j'arrête... Répondre en citant

Fred, est-ce à dire que tu abandonnes le train miniature? Ou du moins son émanation nord-américaine?

Domi
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:20    Sujet du message: Je vous dis "Adios",j'arrête... Répondre en citant

apparemment domi c'est un canular il revient le ventre rempli

trainchief a écrit:
m'enfiler une frite chez Gerry à Le Roux :bave: :bave: :bave:

et je vous retrouve tantôt...le ventre bien rempli.

J'suis pas encore prêt à vous lâcher la grappe, les gamins.

BIZ à tous

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:40    Sujet du message: Je vous dis "Adios",j'arrête... Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaah, me voici de retour avec un bon demi kilo en plus.

Mr. Green Okay Embarassed Mr. Green Mr. Green Okay Mr. Green Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:06    Sujet du message: Je vous dis "Adios",j'arrête... Répondre en citant

Un demi-kilo ? Tu t'es arrêté aux hors-d'oeuvre ?
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:44    Sujet du message: Je vous dis "Adios",j'arrête... Répondre en citant

tu nous a fait peur pendant un moment Shocked
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 00:27    Sujet du message: Je vous dis "Adios",j'arrête... Répondre en citant

on n'est pas le 1er Avril pourtant Mr. Green

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Je vous dis "Adios",j'arrête...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com