Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 19:02    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tout est dans le titre j'ai prévue le casque au ka ou

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 19:16    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Pour ma Mogul, je prévois de te bannir Mr. Green Mais avant ça, j'arrive pour te donner une correction, une centaine de coups de fouets devrais faire l'affaire et calmer mes nerfs Twisted Evil

Plus sérieusement, je vais lui préparer une cabine sur le tender, surement un treuil à l'avant, la customiser à mort façon "forestier" et lui mettre du son... Et là elle pourra rejoindre le parc de la S&CC Mr. Green
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 19:22    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Snapper a écrit:
Pour ma Mogul, je prévois de te bannir Mr. Green Mais avant ça, j'arrive pour te donner une correction, une centaine de coups de fouets devrais faire l'affaire et calmer mes nerfs Twisted Evil cet pour sa que j'ai prévue le casque

Plus sérieusement, je vais lui préparer une cabine sur le tender, surement un treuil à l'avant, la customiser à mort façon "forestier" et lui mettre du son... Et là elle pourra rejoindre le parc de la S&CC Mr. Green

le WC Laughing
elle devrait une tête très sympa Okay vive les première photo

La Mine d'Elodium V 2.0
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 19:23    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

te reste plus qu'à t'en commander une et passer aussi à l'action Okay T'as de l'avance sur moi, tes WC sont déjà fait Mr. Green
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 19:25    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

La Mine d'Elodium V 2.0
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 21:58    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Histoire d'alimenter un peu ce fil, et pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu (et donc ceux qui ne vont pas sur PME Evil or Very Mad ). Voici une photo de MA version de la Mogul. Le tender n'est pas encore modifié, mais ça ne saurait tarder. Bon amusement, Snapper Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 22:02    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

bravo Okay superbe
toujours pas fait le tender Galloping Twisted Evil

La Mine d'Elodium V 2.0
Ancètre
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 07:24    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Je crois reconnaître un kit MDC que je n'ai jamais fini

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 07:40    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

MDC, ca ne me dit rien, c'est qui comme artisan ?
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 12:29    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Shocked Shocked cet que koi sa MDC

La Mine d'Elodium V 2.0
Ancètre
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 13:19    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Bonjour,

Excusez-moi, de mon temps "Model Die Company" ne s'appelait pas encore "Roundhouse".

C'est comme pour mes freights "Train Miniature" qui s'appellent maintenant "Walthers"

J'ai encore à la cave des vieux catalogues Walthers pour les incrédules

.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 13:39    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Ah, c'est pas un artisan, c'est le MDC de Roundhouse Okay Là en effet, je connais... Par contre, je ne savais pas que MDC proposait des kits On30... A moins que tu évoques un kit Mogul en HO ?
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 14:02    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

C'est exactement ça, je n'ai pas eu le courage de la finir. La faute en revient à Bachman avec ses locos chinoises
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 15:43    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Tiens, j'ai aussi une Mogul sur le feu.

J'hésite entre la customiser pour en faire une machine de ligne potable (abri, cheminée, tuyaux, tender bien plein), ou bien lui coller une plateforme allongée avec caisse à eau, bouts de bois et un bogie dessous pour tenir le tout. Autrement dit le bricolage à dix dollars des gars de l'atelier pour en faire une machine tender... Dans tous les cas, digital, détails et patine. Pour octobre, car elle sera à Sedan la bougresse.

Et encore faut-il réussir à la démonter...
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 16:18    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ? Répondre en citant

Pour démonter une Mogul, rien de tel que : http://www.pacificcoastairlinerr.com/mogul_dcc/

Ce site est une merveille, regarde l'article sur le montage des HP dans le tender...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: [On30] Bon pour la Mogul tu prévois quoi alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com