Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chicago Loop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julaucam
Porter
Porter

Prénom: Erick
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2 et 3 rails

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:21    Sujet du message: Chicago Loop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

De retour avec un nouveau projet suite à l'abandon du module Keddie wye qui avait besoin de plus de place.

Ce nouveau module sera en ville et intégrera un métro aérien comme le Loop de Chicago.
Je n'en suis qu'au début mais le module est déjà est intégré à une boucle ce qui permet une circulation en continu.

Le croisement de deux trains sur la boucle

Bonsoir
Julaucam
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 09:10    Sujet du message: Chicago Loop Répondre en citant

Projet intéressant. La région de Chicago est une source d'inspiration inépuisable. A suivre. Okay

Domi
Julaucam
Porter
Porter

Prénom: Erick
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2 et 3 rails

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 00:03    Sujet du message: Chicago Loop Répondre en citant

Bonsoir,

Les travaux avancent. Aujourd'hui, mise en place des bâtiments afin de se rendre compte des différents volumes.

Vue générale du coté ville à gauche du pont

Les entrepôts à la droite du pont

Le métro acheté à Trolley sur le ce Forum

Je pense acheter encore un grand immeuble pour remplacer les deux maisons au pied du gratte ciel.
Tout le fond du module derrière le métro sera garni de petite bâtiments peu profonds.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 00:24    Sujet du message: Chicago Loop Répondre en citant

Okay Je découvre et j'aime déjà
Andy Warhol
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 08:52    Sujet du message: Chicago Loop Répondre en citant

Superbe projet!
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:07    Sujet du message: Chicago Loop Répondre en citant

Belle impression de gigantisme!
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:29    Sujet du message: Chicago Loop Répondre en citant

je découvre, encore un fil à suivre. Belles élévations. Okay

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 19:15    Sujet du message: Chicago Loop Répondre en citant

ça promet, VLS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Chicago Loop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com