Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Renseignement Chicago et New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien17056
Porter
Porter

Prénom: Fabien
Echelle(s) pratiquée(s): Ho

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 17:49    Sujet du message: Renseignement Chicago et New York Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Prochainement je vais réaliser un voyage aux États Unies sur les ville de Chicago et New York.
Je suis donc à la recherche de toutes sortie à thème ferroviaire dans ces secteurs géographique ( détaillant de modélisme, musée, librairie ferroviaire, coins photos, gares qui vaut le détours etc ...).
Mon séjour se ferait du 21 mars au 8 avril .

Je suis désoler si le message n'apparaît pas dans la bonne rubrique.

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Amicalement Fabien
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:05    Sujet du message: Renseignement Chicago et New York Répondre en citant

A New York je crois savoir qu'il y a de l'activité intéressante dans les quartiers du Bronx, du Queens et de Brooklyn, avec du street running, à proximité des zones portuaires. A confirmer..

Chicago, je ne connais pas (encore) et je compte y aller cette année. Okay

Domi
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:11    Sujet du message: Renseignement Chicago et New York Répondre en citant

Chicago, j'y étais allé il y a bientôt 10 ans Shocked tempus fugit Shocked

A faire :
Le Musée de la science et de l'industrie, avec un beau secteur ferroviaire Okay
Si tu es motorisé et que tu peux sortir de la ville, je conseille chaudement l'Illinois Railway Museum situé dans la ville d'Union, la plupart de leurs véhicules sont en état de marche, malheureusement, aucune circulation n'est prévue dans tes dates. Prévoir une journée complète pour chacun d'eux.

Pour les détaillants : http://www.hobbyretailer.com/

Pour les coins photo/vidéo :
La gare de Joliet, beaucoup de trafic fret (nord-sud) et passager (est-ouest)
Burlington Avenue dans la ville de La Grange, triple voie surnommée "the raceway"
Un peu plus loin, Rochelle Railroad Park, doubles-voies UP et BNSF qui se croisent (peut-être y a-t-il encore la petite échope au bord de la route)

Fais-nous profiter de ta moisson Razz
Visiter le site web du posteur
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:47    Sujet du message: Renseignement Chicago et New York Répondre en citant

New York :

Musée des transports new yorkais
http://mta.info/mta/museum/index.html

Aménagé dans une ancienne station d'une ligne désaffectée, le cadre est sympa avec des infos intéressantes, mais reste en dessous d'un musée ferroviaire qui se respecte.

Les deux gares, Grand Central et Penn Station, évidemment.

L'arrêt "Hunters Point Avenue" sur la ligne la ligne 7 du métro, qui permet d'avoir un coup d'oeil sur le yard du Metro North Railroad,

ainsi que l'arrêt 39th Avenue, desservie par les lignes N et Q, qui permet d'accéder à pied au pont de la Honeywell Street, qui passe juste au dessus du Yard d'Amtrak.

De l'autre coté, la gare de Newark Airport sur le corridor Nord-Est, permet d'apprécier le trafic soutenu de cet axe, peut être que tu y transitera.

Si tu loues une voiture, ça vaut la peine d'aller à Steamtown, Scranton PA, à 2h00 de Manhattan, avec un joli musée (train et tramways) ainsi que la BigBoy n° 4012, en expo.

Voilà pour ma part! Okay
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:15    Sujet du message: Renseignement Chicago et New York Répondre en citant

Pour faciliter tes recherches, le musée des transports, qui est surtout un musée du métro et qui est très chouette, est au début de Brooklyn, quand tu viens de Manhattan 500 mètres après le pont.
Fabien17056
Porter
Porter

Prénom: Fabien
Echelle(s) pratiquée(s): Ho

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 18:40    Sujet du message: Renseignement Chicago et New York Répondre en citant

Je vous remercie des conseils et adresses laissées.
J'ai pu trouver un détaillant dans la banlieue de Chicago
Voici le liens :http://chicagolandtoysandhobbies.com

Si quelqu'un connaît cela vaut il le détours?

En vous remerciant encore par avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Renseignement Chicago et New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com