Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mes different "scratchbuildings" [Photos et video]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 07:46    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

ce derniers jours j etait "travailleur" Wink
je viens de finir mon batiment pour le coiffeur, et une petit baraque semi pourri. Et aussi le petit bureau du telegraphe, les voila:

Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:04    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

Paul est un artiste .
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:57    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

Trop mignon !
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 10:26    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Paul est un artiste .

plus 1 !
J'aimerai bien voir une petite pièce de monnaie à côté histoire de se rendre compte Shocked
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:31    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Paul est un artiste .

Composition, idées, couleurs, exécution etc. oui je suis bien d'accord, ça va au-delà d'une question de minutie ou "d'exploit", l'approche générale est en effet celle d'un artiste.

Dernière édition par onzeroad le Lun 10 Fév 2014 - 12:09; édité 1 fois
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:50    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

C'est à croquer Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 12:01    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

Okay Mr. Green
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 12:09    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

J'aimerais être 160 fois plus petit Okay ...suis d'jà pas grand comme çà Mr. Green
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 12:48    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

merci les copains pour vos gentils commentaires, pardon, TRES gentils...Je rougi Rolling Eyes Okay

moi aussi j aimerait bien etre 160fois plus petit de temps en temps Fred...Il serait peutetre plus facile de fair certaines boulots sur ces miniscules "merdouilles Mr. Green

Voila Pascal les trois batiments et une piece des 2ct.

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 15:02    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

Magnifique!!

Comment as-tu réalisé le toit en tôle ondulée du bâtiment de gauche?

Domi
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 15:58    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

Super boulot, mon ami............
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:15    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

paponmimo a écrit:

plus 1 ! plus 1 !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:34    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

Aaaah, ces coucoutiers suisses !...
(Ca devient tout de suite encore vachement plus impressionnant avec la pièce de 2 proutillettes à côté !...) Shocked
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:17    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

mlec a écrit:
paponmimo a écrit:
plus 1 ! plus 1 !
plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:01    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video] Répondre en citant

Hé, vous avez vu : les Suisses viennent de voter contre l'entrée de nouveaux modélistes ferroviaires dans leur pays .
Mais, pour un comme Paul qui s'espadrille expatrie, combien d'homologues étrangers seront admis pour le remplacer ?...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: mes different "scratchbuildings" [Photos et video]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com