Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit achat..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanard
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 5 148
Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 18:05    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Ben, à part que c'est chouettement réussi, je ne vois pas trop de critiques possibles. Juste, ton box-car, à l'air d'avoir un toit métallique (Nanard m'étonnera toujours par sa sagacité. Sherlock Holmes), par endroit, très légèrement, des retombées de ta rouille sur les parois, ainsi qu'en dessous des pièces métalliques, mais là, j'avoue entendre hurler les diptères Embarassed Mr. Green
Revenir en haut
hebus
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 4 542
Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 19:35    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Tutafait Scherlock-Nanard...le toit est métallique..du moins je le pense...je ne sais plus comment on appelle ce type de toit sur les box car. Donc, il y aura des coulures le long des parois..dès que j'aurais attaqué les parois... Mr. Green

La couleur en fait n'est pas top, mais bon, toujours ce satané pb de marquage si je le repeint, donc je vais le laisser comme ça, du moins pour la couleur, par contre je vais progressivement super-détailler les parois..en tous les cas, essayer.. Twisted Evil
_________________
Yo, chairman of the Florence Yard.





Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.
Revenir en haut
MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 27 229
Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 22:53    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Ma foi, ça me semble fort réussi, cette histoire ... rien à redire !
_________________
Capillotractor 1er
Gavot Connection ... in Lavender we trust
Revenir en haut
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 27 417
Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:20    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

hebus a écrit:
.... par contre je vais progressivement super-détailler les parois..en tous les cas, essayer.. Twisted Evil


C'est déjà très plaisant . Bravo.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tchoutchou3145
Mogul
Mogul

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 211
Prénom: jean-claude
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 20:44    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Eh bien oui, moi aussi j'ai craqué!!! Coyotte Coyotte

Nous avons une petite maison en Normandie et je craque pour un train de jardin pensant aux enfants qui là auront le droit de toucher, jouer à remplir un tombereau de sable, ou mettre des camions sur un plat.
Idée qui séduit beaucoup ma femme Razz Razz

J'ai acheté d'abord cette loco sur bebay, le prix m'a totalement Corse :



Et puis, un vieux rêve, en plus grand (la bête fait 60cm:



Je trouve que je suis totalement haddock

reste à tracer le circuit (qui sera simple), et à suivre avec beaucoup d'attentions les fils tels que celui-ci où sont prodigués des conseils très intéressants
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 20:44    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tchoutchou3145
Mogul
Mogul

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 211
Prénom: jean-claude
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 20:53    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

excuse moi Hébus pour cette intrusion de ma part, je n'ai pas du tout envie de squatter ton fil.
Je vais en ouvrir un dès réception des bestioles

Bravo pour ce boxcar qui me parait somptueux Okay Okay
Revenir en haut
hebus
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 4 542
Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Aucuns soucis Jean-Claude.. Okay
_________________
Yo, chairman of the Florence Yard.





Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.
Revenir en haut
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 4 542
Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 20:06    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je déterre ce post des tréfonds de l'oubli pour publier la photo du nouvel, plutôt de la nouvelle habitante de la maison, qui a élu domicile, le temps d'une photo, dans mon boxcar en chantier.. Bip biiiip



7 semaines est déjà passionnée... Bip biiiip

Je vais reprendre le travail sur ce boxcar.. Wink
_________________
Yo, chairman of the Florence Yard.





Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.


Dernière édition par hebus le Sam 30 Mai 2015 - 19:48; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 27 417
Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:52    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Elle est jolie comme tout. Okay Bip biiiip
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gros minou 30
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2 619
Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): H0n42

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:51    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Très mignonne. Okay
_________________
René
Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagore
Revenir en haut
Hiawatha
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 1 734
Prénom: Ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 14:41    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Tiens, je devrais m'y mettre aussi, je donnerai un tour de manège à ma ménagerie.
_________________
Celui qui croit tout savoir risque de mourir sous les rires des Dieux. Einstein.
Revenir en haut
SJVRR
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1 784
Prénom: Jack

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 17:18    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

hebus a écrit:
Hello tout le monde,

Je déterre ce post des tréfonds de l'oubli pour publier la photo du nouvel, plutôt de la nouvelle habitante de la maison, qui a élu domicile, le temps d'une photo, dans mon boxcar en chantier.. Bip biiiip



7 semaines est déjà passionnée... Bip biiiip

Je vais reprendre le travail sur ce boxcar.. Wink


Oh qu'elle est mimi tout plein ! C'est craquant ! Elle doit avoir bien changé maintenant ! Wink

Pour tes marquages, si c'est toujours d'actualité Yo, je t'envoie un p'tit message.
_________________
The Iowa Central
The Arkansas & Mississippi
Revenir en haut
hebus
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 4 542
Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 19:15    Sujet du message: Petit achat.. Répondre en citant

Tu ne crois pas si bien dire Jacky. Le fauve, si je me souviens bien pesait dans les 600 grammes le jour de la photo. A la pesée ce matin, on culmine à 5700 grammes.. Mr. Green
_________________
Yo, chairman of the Florence Yard.





Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com