Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A montrer à vos épouses (video)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 22:32    Sujet du message: A montrer à vos épouses (video) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour qu'elles se rendent compte à quoi elles ont échappé !

"RESISTE ET MORDS"

Dernière édition par francois s le Mar 22 Juil 2014 - 00:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 07:30    Sujet du message: A montrer à vos épouses (video) Répondre en citant

Marrant, j'avais deviné la chute dès les premières secondes du film! Okay
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 07:33    Sujet du message: A montrer à vos épouses (video) Répondre en citant

Trop bon
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 13:23    Sujet du message: A montrer à vos épouses (video) Répondre en citant

pica a écrit:
Marrant, j'avais deviné la chute dès les premières secondes du film!

plus 1 !
Par ailleurs, ça me rappelle la mésaventure qu'on m'avait rapportée sur un certain consul de France
à Montréal, dans les années 1960. Sa femme avait fini par le quitter quand le train électrique
s'est mis à passer sous le lit de la chambre à coucher...
Porter
Porter

Prénom: Patrice
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:00    Sujet du message: A montrer à vos épouses (video) Répondre en citant

Excellent! Merci pour le post!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: A montrer à vos épouses (video)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com