Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[You Tube] - Neil Young
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 02:51    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne pense pas que cette vidée aie déjà été partagée sur le forum, en tout cas je ne m'en souviens pas.

Consacrée à Neil Youg, on y voit son réseau de train miniature .

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 12:29    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Neil Young n'est-il pas propriétaire d'une marque de train-jouet, ou quelque chose comme ça ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 13:07    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Il me semble qu'il a des actions chez Lionel ...
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:06    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Je n'arrive pas à ouvrir cette vidéo .

Dernière édition par jean-pierre le Lun 20 Jan 2014 - 14:38; édité 1 fois
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:06    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Moi non plus! Sad

nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

'tain, vous me rassurez les gars ! Déjà que j'avais les glandes de ne pas pouvoir ouvrir la vidéo avion que visiblement tout le monde avait pu visionner, Young, en plus, c'est trop !!! Bon, donc ça merdoie pour tous, on va dire que c'est rassurant, c'est comme ça quand on est des Winners Okay Mr. Green Cela dit, si ça peut s'arranger, je ne suis pas contre Embarassed
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:13    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Après ça, quand c'est à Kotcha que ce genre d'avanie arrive, on prétendra que c'est parce qu'il est nul en informatique !... Rolling Eyes
(Cela dit, je n'arrive toujours pas à avoir Google Earth avec autre chose que le simple tracé des frontières...) Rolling Eyes
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:26    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Zut alors, moi non plus, je n'arrive plus à l'ouvrir. C'est un comble Evil or Very Mad

"RESISTE ET MORDS"
francois s
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:31    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Zut alors, moi non plus, je n'arrive plus à l'ouvrir. C'est un comble Evil or Very Mad[

J'essaie de la remettre

Et au cas où cela ne marcherait de nouveau plus, le lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=e3z09VRZ6to

"RESISTE ET MORDS"
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:50    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Rust never sleeps !
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:51    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Okay Waouh ! Un ami vient juste de me prêter le livre (un vrai, en papier ! Shocked ) sur la vie de Neil Young ou l'on parle de sa passion pour les trains reels et miniatures ... mais je ne l'ai pas encore attaqué, je dois finir celui de R. Brautiguan avant ... siffle
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Merci François pour avoir inséré, et surtout ré-inséré ce lien (le 1er ne fonctionnait pas chez moi non plus... Rolling Eyes ). Très émouvante vidéo. En effet j'avais lu que le Loner avait un fils handicapé moteur... Grand bonhomme, immense artiste, que sa passion des trains me rend encore plus sympathique! Very Happy Et moi itou j'ai sa bio en attente dans une pile de bouquins que j'ai à lire, Waging Heavy Peace (merde, j'sais pô quel est le titre de son édition française, j'pourrai pas vous...aiguiller Crying or Very sad ), 497 pages! Bien du bonheur en perspective, en écoutant par exemple son excellentissime dernière galette Psychedelic Pills. Pour l'info des fans, concert prévu à Paris en juin prochain (à Bercy, faiche.. Evil or Very Mad ).

Et pour répondre à Alexandre: Neil Young possède en gros 10% du capital de Lionel Trains (d'ailleurs comme on peut le constater dans la vidéo son réseau est construit sur une base Lionel).

Domi
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:37    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Merci. Ça, ça me touche...

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 23:08    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

N'est-ce pas le bouquin où, entre autres coups conquêtes de N.Young, on nous montre une photo de Joni Mitchell ?
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 09:02    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young Répondre en citant

Ah, chais pô, il y a plein de photos disséminées sur la longueur du bouquin et tant que je ne l'aurai pas lu en entier je n'aurai pas vu les photos qu'il contient..

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: [You Tube] - Neil Young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com