Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour d'expérience Tichy Train Group?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: Retour d'expérience Tichy Train Group????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un connaît-il ce fabricant ?

Apparament, il s'agit de kits; mais sont-ils complets?
Boggies et couplers compris ou pas ?

Actuellement, il y a 12 Ore cars pour 75 Euro chez RD-Hobby et çà me tente...

Merki pour vos réponses
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 19:46    Sujet du message: Retour d'expérience Tichy Train Group????? Répondre en citant

Moi pas savoir pour les ouagons, ma seule expérience avec eux fut un fire escape et en O, mais si les ouagons sont du même tonneau, fonce, c'était super bien fait !
danscot
Porter
Porter

Prénom: daniel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:46    Sujet du message: Retour d'expérience Tichy Train Group????? Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai une grue de secours en HO en kit et c'est bien fini au niveau détail : certains modélistes de trains français la détourne pour en faire une grue de secours SNCF !
Daniel
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 21:11    Sujet du message: Retour d'expérience Tichy Train Group????? Répondre en citant

je connais pas leurs kits, mais j'ai déjà commandé sur leur boutique pour des accessoires, c'est sérieux et de qualité Wink
danscot
Porter
Porter

Prénom: daniel

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 21:12    Sujet du message: Retour d'expérience Tichy Train Group????? Répondre en citant

Re,
Dans ce kit, les bogies sont fournis avec roues en plastique et bague nylon mais pourquoi pas, ça roule pas mal mais celà s'encrasse plus rapidement : bon moyen pour nettoyer les voies!
Les couplers doivent être achetés à part (kadee).
Voili, voilou
EricKébec
Mogul
Mogul

Prénom: Éric

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 01:08    Sujet du message: Retour d'expérience Tichy Train Group????? Répondre en citant

Moi j,aime bien.
Je commande régulièrement chez eux.
Excellent rapport qualité prix., je viens de recevoir, en kit, 10 paires de Arch-bar Truck pour un gros 15$.
AU niveau des petits accessoir, comme les Jib-crane ou les grues à eau, le details est excellent.
Pour ce qui est des portes et fenetres... c'Est une reference. La marque utilisé par les meilleurs manufactureir dekit ( South River, FSM. Foscale....).
Pour le reste, 75 Euros pour les 12 ore cars, ça me semble un peu cher vu la force de l'Euro vs $ US. pis Sur leur site, Tichy les vendent 75$... fk, à mon avis, tu serait peut etre mieux de le commander direct chez eux avec deux trois autres cossins pour amortir ton shipping. Sans compter que poiur les commandes de plus de 60$ il y a un rabais de 10% (tk pour le canada et les USA.
Mes deux cennes su la question.
Eric Quéebc city
Porter
Porter

Prénom: Roger

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 06:48    Sujet du message: Retour d'expérience Tichy Train Group????? Répondre en citant

Bonjour,
Je possède une grue TICHY en HO (ref 4010) qui est superbe et complète, la notice est en Anglais mais compréhensible sans utiliser un traducteur mais le seul bémol c'est les roues qui sont en plastique que j'ai remplacé par un Arch Bar Trucks de chez KADEE (ref 501).
Il faut quand même un peu de patience pour la monter car il y a beaucoup de pièces mais le résultat est à la hauteur.

Roger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Retour d'expérience Tichy Train Group?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com