Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trainworld USA bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brochardy
Mogul
Mogul

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): HO, G

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 20:01    Sujet du message: Trainworld USA bis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai passé chez eux de nombreuses commandes durant de nombreuses années.
Mais rien depuis plusieurs mois.
Ils pratiquaient les prix les plus bas répertoriés aux US.

Font des réductions de 10% à l'occasion de chaque fête nationale US.
Hélas ces derniers temps ce que je voulait n'était pas disponible ou curieusement les prix venaient d'augmenter.
Avaient autrefois des stocks énormes mais cela ne semble plus être le cas.

Aujourd'hui je préfère commander chez http://www.modeltrainstuff.com.
Il est en général moins cher que Trainworld yc avec 10% de réduction.
Par contre les stocks ne sont pas importants, il faut donc se dépêcher de commander quand les nouveautés arrivent.
Mais au moins eux ils indiquent correctement leurs stocks ce qui n'est pas le cas chez Trainworld.

Yves Brochard
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Trainworld USA bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com