Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[You Tube] - Video du Roberval - Saguenay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 02:55    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contre toute attente, en faisant le ménage de vieux fichiers, j'ai retrouvé les clips que j'étais sur d'avoir détruits par mégarge de nos vacances de cet été....Donc, je vous mets ici, le clip avec le fameux Gp38-2 du Roberval Saguenay flambant neuf qui me servira pour mon présent projet...

====

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 08:03    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

Ben, dis donc, on a intêret à emmener un journal sur les routes canadiennes. Quelle est la longueur de ce train.....?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:46    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

J'adore ces grands convois
JM
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:11    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

vi pis t'a intérêt a arrêter le moteur de ton char sinon il va se mettre a chauffer avec un arrêt si long

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:48    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

FLOUZAT JEAN MICHEL a écrit:
J'adore ces grands convois
JM

plus 1 !
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 13:54    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

Je me branche tous les jours sur les web cam de Cresson et Chesterton ou circule le NS et hier, deux convois se sont succédés au
PN de Chesterton West....9min 43 d'attente pour l'automobiliste présent
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:13    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

En moyenne il doit y avoir dans la centaines de vagons facilement......ET comme cette voie-la dessert un secteur nord de la province, c'Est une voie de communication de marchandises importante...

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!

Dernière édition par NScaleGuy le Dim 15 Déc 2013 - 14:15; édité 1 fois
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

trainchief a écrit:
Je me branche tous les jours sur les web cam de Cresson et Chesterton ou circule le NS et hier, deux convois se sont succédés au
PN de Chesterton West....9min 43 d'attente pour l'automobiliste présent

tu peut nous mettre les liens stp?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:16    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

Voouuuiiiii.....!!!!

danscot
Porter
Porter

Prénom: daniel

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:58    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

Hello,
Voir WebCam Live dans Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc...J'ai déjà donné les raccourcis que je remets là.
http://www.railstream.biz/live-cameras-free/chesterton-in-west-free
http://www.railstream.biz/live-cameras-free/chesterton-in-east-free (marche pas pour l'instant: c'est l'opposé, normal de la première)
http://www.railstream.biz/live-cameras-free/cresson-pa-free
Y a de la neige!
Daniel
danscot
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:59    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

et en plus ya le son!
Dan
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

J'ai que quelques secondes de vue ensuite cé de la foutue pub et ca gele si je veux skippé..... Evil or Very Mad

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:10    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

DE l'action a Cresson en ce moment meme...!!!!

danscot
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:36    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

Hello,
Quoi comme action à Cresson ? Crying or Very sad
A 21h20 (heure europe) , yavé plus rien! Ils ne nous ont pas attendus.
Vous avez remarqué, il y a toujours un bruit de fond genre soufflante, chauffage, air conditionné ou extraction de cuisine ?
Evidemment au moment où j'écris ces lignes, celà c'est arrêté.

Daniel
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 01:52    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay Répondre en citant

AH...désolé....un grand convoi NS.....vers midi 30 heure d'ici... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: [You Tube] - Video du Roberval - Saguenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com