Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la cigarette E lectronic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 06:14    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
que pensez vous de cette chose Question
qui en consomme , j'aurai besoin d'avis
il y a 1 an et demi j'avais arrêté de fumer en prenant des patchs , mais 60 euro le patch et remboursable juste 1 fois par an si mes souvenirs sont bon Exclamation
peut -on utilisé pour se passer des merdes en baton que l'on nous vend et dont l'état complice fait son beurre

votre avis svp

Every Day is Train Day

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 07:54    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

J'ai fumé jusqu'à presque 2 paquets par jour pendant une courte période
Ça a cessé lorsque je suis rentré à l'hôpital pour une prothèse de hanche
J'ai repris modérément et évidemment j'ai essayé la cigarette électronique ... c'est pas TOP ... mais bon, c'était il y a plus de deux ans
Depuis, le système a fait des progrès et surtout coûte moins cher !
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 08:48    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Thierry,je crois que le problème n'est pas correctement posé. J'ai fumé mes premières cigarettes j'avais 10/11 an, ça faisait homme ! J'ai arrêté une première fois par l’acupuncture, ça a tenu 1an1/2 et ça a foiré parce que j'avais une pression énorme au boulot. Je me suis arrêté définitivement il y a une quinzaine d'année, juste avec des patchs durant un mois alors que je fumais un paquet de 25 par jour depuis... j'sais même plus !
Pendant tout ce temps, j'ai connu des tas de mecs (et de femmes aussi) qui ont essayé des tas de méthodes sans jamais y arriver. A mon avis, c'est une question de mental, c'est tout. Dans ton for intérieur, tu n'es pas prêt ou pas décidé à t'arrêter, ce qui fait ta consommation de patchs incroyable. Le jour ou tu sera décidé, ça se fera tout seul ou presque, mais attention, ce genre de saloperie, tu n'es jamais totalement guéri, il faut rester vigilant.
A l'époque où je me suis arrêter avec des patchs, il y en avait différentes gradations. En fait, c'est de la nicotine qu'on t'inocule par le patch. S'il y a toujours ces gradations, prendre des patchs dosés de plus en plus faiblement pour préparer le sevrage, mais, je me répète, il faut absolument le vouloir vraiment Embarassed !
fking
Porter
Porter

Prénom: Fred

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 11:14    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Je n'ai pas touché une "vraie" cigarette depuis 4 mois 1/2, grâce à la cigarette électronique. Derrière moi, 35 ans de tabac, à raison d'un paquet/jour. J'ai totalement arrêté le tabac en 4 jours. Depuis, je vapote, en baissant progressivement le taux de nicotine du e-liquide.
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 11:32    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Une autre méthode consiste en l'ablation du larynxe...je crois que çà s'appelle ...se choper un cancer... Neutral

...garder çà en tête aide grandement à arrêter...et à préserver ses proches aussi...

Celui qui sort une clope à la maison vole dehors...mon épouse fume dans la cour...même par -3°C...nous avons deux enfants cardiaques qui
n'ont pas besoin de çà en plus pour raccourcir leur vie.
Perso, il m'arrive de fumer un cigare ou la pipe avec un bon "Kentucky" mais uniquement lorsque je travaille dans mon jardin et comme
maintenant, ce n'est plus possible car le temps ne s'y prête pas et que j'ai bobo à mon genou...je m'abstiens...simple question de volonté..
Ok, je ne suis pas un accro et je comprends que ce soit dur pour un vrai fumeur mais je reste persuadé que pour arrêter ou du moins
diminuer, il faut "juste" le vouloir...et 90 °/o du boulot est fait.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 08:03    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

ok merci a vous pour vos réponse .

je suis d'accord avec vous sur le point qu'il faut la volonté pour arrêter ,
mais il ne faut pas oublier non plus que la dépendance physique et psychologique sont bien 2 choses différentes.
voila pourquoi je cherche un peu un remplacement pour ne pas être couper brutalement .

je pense que je vais tester et si cela ne marche pas ,je passe a l'hypnose Mr. Green

Every Day is Train Day

mog07
Porter
Porter

Prénom: daniel
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 08:20    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Je suis aussi d accord seul la volonté pour arréter . Mais la peur aide beaucoup ! j ai arréter après une crève carabiné (psychologiquement cela aide vraiment !!!!)
mog07
Porter
Porter

Prénom: daniel
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 08:45    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

J ai faillis oublier ! j ai cru en lisant le titre de se fil qu il été question d un bidouillage pour monter une e cigarette dans nos loco si ça peut aider sans clop = plus de souffle , plus de gout ,plus de sous ,moins de TAXES !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (6€ x 365 x 4 ans = plein de loco ,wagon !!!!!!)
TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 10:16    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

pour ma part je fume du tabac a rouler Mr. Green mais je suis d'accord avec toi sur le nouvel investissement de cette somme Mr. Green

Every Day is Train Day

TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 10:20    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

par contre une question ,

les flacons qui vendent c'est l'équivalent d'un paquet Question

Every Day is Train Day

xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Cela dépend : tu as des flacons dosés en nicotine en différents quantités (6, 12 et 16 mg) et des flacons juste aromatisés sans nicotine .

J'ai demandé à ma moitié, moi je ne fume plus depuis très longtemps !!! Mr. Green Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 12:53    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Tiens, vous me faites penser que ça fait bientôt deux mois que je n'ai pas fumé de cigare !... Evil or Very Mad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 17:38    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Tiens, vous me faites penser que ça fait bientôt deux mois que je n'ai pas fumé de cigare !... Evil or Very Mad

Je fumais en moyenne 2 cigares par jour ,mais en 1997 j'ai été obligé de m'arrêter définitivement Sad
Et parfois après un bon repas, cela me manque Mad
JM
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:27    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

Et moi prêt de 7 ans...le 9 février 2007... Bip biiiip

je parlais de clopes bien sur.. Rolling Eyes

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:33    Sujet du message: la cigarette E lectronic Répondre en citant

Ah, attention : le cigare et la pipe n'ont, en principe, rien à voir avec la létale cigarette,
car on n'inhale pas la fumée. Et jamais de ma vie je n'ai inhalé cette saleté de fumée.
Et je me suis acheté ma dose mensuelle cet après-midi :

.....................

(Et vous ricanerez bien, tous, méchamment, lorsque je mourerai d'un cancer du larynx, du pharynx,
du sphinx (ter) ou de l'oeil de lynx)....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: la cigarette E lectronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com