Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Canyon-Railway
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:10    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

recement je etait devant mon dernier morceaux du ancien réseau et comme je n´ai pas pu le vendere Sad (le mec qui voulait l´acheter tout à coup a decidé que c´etait trop grand) J ai decidé de construir quelquechose en 1:160! Appart quelques modifications concernant la paroi gauche du canyon tou le rest va pas changer. Il y auras une ligne secondaire qui traverse la gorge a mi hauteur entre la rivière et le haut des falaises. Il y aura quelques tunnels et deux trestles et en plus il va y avoir une ville phantome!
Le dessous du layout et pas vraiment plus moche que le mec a droite Mr. Green

la taille sera de 100x170cm
salutations a tous,
Paul

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Génial Paul Il aurait été dommage de bazarder ce beau morceau de montagne Wink
VLS
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:36    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Chouette !
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:50    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Bravo Paul .
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:12    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

ah :bave: , du recyclage intéressant Okay
ole
Mountain
Mountain

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - 0 SNCF - N US

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:25    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Voyons comment cela va se passer Idea
Le canyon central à l'air bien sympa Okay
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:29    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Moi, j'adore le principe du recyclage Okay

Vivement la suite...meine liebe
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:42    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Salut Paul.
Chouette, on va se régaler
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:48    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Salut, content de te revoir et d'assister à ton retour au p'tit train, ça c'est une vraie bonne idée, sauf l'échelle !!!  Aïe, pas sur la tête Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Mr. Green
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 23:59    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

salut a tous,

merci pour toutes vos gentils et drole de commentaires Okay J´espere que le recyclage va bien se passer...Meme si c´est la "petit echelle" Cool Bonne nuit a tous et a bientot avec des nouvelles!
Paul
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 00:04    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Bernard malheureusement sur les 170x100cm on ne peut pas faire grand chose dans "la bonne echelle" Rolling Eyes

Bonne nuit, Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:22    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Je plaisante, Paul, je plaisante, je sens que ton retour va être marqué par un travail réussi !!!
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:50    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

je sais Bernard, vieux plaisenteur Mr. Green J espere que tu a raison avec la reussite Wink

Paul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 00:39    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Super!! A suivre.. Wink

Domi
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 00:44    Sujet du message: [N] Canyon-Railway Répondre en citant

Hello Paul !
Je vois, avec plaisir, que ton envie d'arrêter le train n'a pas duré longtemps
Je trouve que c'est une très bonne idée de recycler ton super canyon et j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec un train en N. Surtout cette voie à mi hauteur au milieu des rochers :bave:
Allez au boulot maintenant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: [N] Canyon-Railway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com