Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les bonnes adresses pour le Fn3 - 1:20.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bear Creek
Porter
Porter

Prénom: Michelle
Echelle(s) pratiquée(s): Fn3, H0

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:23    Sujet du message: les bonnes adresses pour le Fn3 - 1:20.3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai rassemblé une petite liste avec les fabricants qui proposent du matériel pour les amateurs de l'échelle Fn3 (1:20.3 ).

J'ai entre autre ajouté aussi une liste des fabricants qui ont cessé de produire du matériel pour cette échelle.
J'ai dédié à chaque fabricant une page proposant des scans de leurs anciens catalogues et folder.

Vous pouvez trouver la liste ici : Fn3 products

Je dois un grand MERCI a GJTRR qui m'a gentiment prêté ses catalogues pour pouvoir tout scanner.

Je vous prie de bien vouloir m'informez si vous connaissez d'autres firmes, fabricants et artisans qui proposent ou proposaient du Fn3.

Je vous prie de bien vouloir me contacter directement par email. Vous la trouverez en bas de ce post.
Visiter le site web du posteur
jean-marie
Porter
Porter

Prénom: jean-marie
Echelle(s) pratiquée(s): 1, 1/20, 1/43, 1/87

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 19:35    Sujet du message: les bonnes adresses pour le Fn3 - 1:20.3 Répondre en citant

Bravo !

Très bonne idée, merci beaucoup.

Cordialement, Jean-Marie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: les bonnes adresses pour le Fn3 - 1:20.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com