Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Photos de RAIL EXPO 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 10:13    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelles photos

[/url
[url:9b820c6dde=http://us.leforum.eu/image/99/6/4/a/imgp0395a-424d0f4.jpg.htm]

url=http://us.leforum.eu/image/96/d/8/8/imgp0400a-424d1b8.jpg.htm]
[/url:9b820c6dde]

Dernière édition par Heisler91 le Sam 23 Nov 2013 - 11:42; édité 1 fois
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 10:15    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

suite

url=http://us.leforum.eu/image/99/c/9/0/imgp0362a-424d1d8.jpg.htm]
[/url]
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 12:02    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

Merci Jean-Michel pour ces photos  Okay   Mr. Green  
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 12:10    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

De rien Nanard
Un peu déçu de cette expo Sad
Beaucoup de vendeurs ,et très peu de réseau US.
Il y avait quelques beaux réseaux Français
JM
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:04    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

L' âge d'or de cette expo, c'était il y a trois au quatre ans....
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:28    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

Je viens de regarder rapidement mes photos, 2009 - 2010 - 2011 étaient très sympa .
Visiter le site web du posteur
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 14:02    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

Suite
url=http://us.leforum.eu/image/97/6/9/5/imgp0348a-424e02e.jpg.htm]
[/url]

GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:46    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

Okay Belles réalisations

Question Pourquoi configurer l'appareil avec la date en surimpression

Shocked Cela oblige souvent une retouche avec photoshop ou autre

@+ Serge
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:55    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

La 241P a l'air superbe Okay C'est pas Hornby Jouef qui l'annonce ?
Big Boy

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 16:10    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

GUECEL-US a écrit:
:
Question Pourquoi configurer l'appareil avec la date en surimpression

@+ Serge

C'est simple ,comme je classe mes photos par sujet ,mois et année ,cela me permet de les retrouvées facilement.
Pas de recherche à faire Wink
Le problème c'est que je ne le fait pas de suite siffle
JM
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 16:34    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

Lemurien a écrit:

Personnellement, l'année où j'ai trouvé cette expo la plus chouette, c'est 2001, la première fois
qu'elle avait lieu au Grand Dôme de Villebon/Yvette. Il y avait entre autres le fameux réseau
sucrier cubain en 0n30 de Bernard Junk et d'un de ses potes, dont j'ai oublié le nom, ainsi que
le diorama "Accords et désaccords" de notre ami Frédo.
Cela dit, lorsque cela avait lieu, les années précédentes, à Mairie des Lilas, nonobstant l'emmerditude
que constituaient son accès et la recherche d'une place de stationnement, c'était très sympa. (Sauf que
le dimanche en fin d'après-midi, il aurait fallu se balader à poil tellement on y crevait de chaud !...)
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 16:39    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

FLOUZAT JEAN MICHEL a écrit:

C'est simple ,comme je classe mes photos par sujet ,mois et année ,cela me permet de les retrouvées facilement.

tu peux certainement configurer ton appareil pour que le fichier comporte la date (mais pas l'image), comme ça c'est classé tout seul par date Okay

merci pour les photos en tout cas Okay
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 17:48    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

J'ai 3 copains du club qui sont partis voir Rail Expo. Ceux sont plus des Francophiles que des américanophiles , donc pour eux pas de problème !
Mais moi dépenser entre le voyage, l'hôtel et l'entrée, je n'en vois pas l'intérêt!! Vaut mieux que je mette cet argent pour préparer le réseau pour l'expo de Montélimar !! Okay

En tout cas pour les photos !!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 18:19    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

Lemurien a écrit:

Personnellement, l'année où j'ai trouvé cette expo la plus chouette, c'est 2001, la première fois
qu'elle avait lieu au Grand Dôme de Villebon/Yvette. Il y avait entre autres le fameux réseau
sucrier cubain en 0n30 de Bernard Junk et d'un de ses potes, dont j'ai oublié le nom, ainsi que
le diorama "Accords et désaccords" de notre ami Frédo.
Cela dit, lorsque cela avait lieu, les années précédentes, à Mairie des Lilas, nonobstant l'emmerditude
que constituaient son accès et la recherche d'une place de stationnement, c'était très sympa. (Sauf que
le dimanche en fin d'après-midi, il aurait fallu se balader à poil tellement on y crevait de chaud !...)
Tutafait d'accord, Alexandre Okay . Et j'ai connu l'entrée GRATUITE à cette expo. Gratuite! non mais vous imaginez, un peu....et il y avait autre chose à voir, à cette époque (c'était une époque que les moins de vingt ne pourront pas connaitre.... )

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:55    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013 Répondre en citant

Moi, je payais 10 francs puis comme j'ai adhéré au Gemme, alors c'était gratuit....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Photos de RAIL EXPO 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com