Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le post " SPECIAL FLOOD "
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:08    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme je l'ai annoncé dans la charte du forum, je crée un nouveau sujet en post-it pour que tout le monde vienne se défouler comme des petit enfants !!! Mr. Green

Bien entendu tout les débordements dans les sujets sérieux qui n'auront opas cesser au 2ème smiley seront automatiquement mis là et la discussion continuera ici !!

à tous pour votre compréhension et que le forum soit à nouveau lisible !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 14:18    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Yoda a écrit:
on ne pouvait pas trop s'approcher pour prendre des photos à cause d'une corde qui nous en empêchait

La saaalooope !
(Et est-ce que la rambarde métallique qui entourait le réseau LA POTERIE était électrifiée à 3000 volts ?...)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 17:08    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

PETITE CHRONIQUE DE LA HAINE ORDINAIRE

De mieux en mieux !

Cet après-midi, ma femme s'est plainte de ce que les deux branches de sa pince coupante s'étaient séparées en deux,
me demandant de la réparer. Et moi de me moquer : "Hgnin hgnin, ça t'apprendra à acheter des merdouillettes bâclées
en Inde ou en Chine !...". Et voici la merdouillette en question :

...........................

(On ne dirait pas que c'est du chocolat, n'est-ce pas ?...) (There's no substitute for good tools)
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 17:13    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Yoda a écrit:
on ne pouvait pas trop s'approcher pour prendre des photos à cause d'une corde qui nous en empêchait

La saaalooope !j'te le fais pas dire
(Et est-ce que la rambarde métallique qui entourait le réseau LA POTERIE était électrifiée à 3000 volts ?...)

Ben j'en sais rien, j'ai soigneusement évité d'y toucher. Mr. Green
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 22:17    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

T'as eu raison, on ne sait pas où se cache la perversité

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:52    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Moi je sais ! Moi je sais !... panda lol panda lol panda lol
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 17:12    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

PETITE CHRONIQUE DE LA HAINE ORDINAIRE

De mieux en mieux !

Cet après-midi, ma femme s'est plainte de ce que les deux branches de sa pince coupante s'étaient séparées en deux,
me demandant de la réparer. Et moi de me moquer : "Hgnin hgnin, ça t'apprendra à acheter des merdouillettes bâclées
en Inde ou en Chine !...". Et voici la merdouillette en question :

...........................

(On ne dirait pas que c'est du chocolat, n'est-ce pas ?...) (There's no substitute for good tools)
Combien d'années a-t-elle servi Question
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 11:24    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Sur le fil "Présentation", xave06 a écrit:
(Je vous demande pardon : mon casque colonial est un peu raté...) Embarassed

Sébi a écrit:
Combien d'années a-t-elle servi Question

Je ne sais pas. Ma femme l'a récupérée il y a quatre ans, en Afrique, chez sa défunte soeur.
Comme on peut en voir la trace arrondie sur le branche de gauche (Swiss), il devait y avoir une rondelle,
enfoncée en force sur l'axe (fendu) de la branche de droite, servant à maintenir jointes les deux branches.
(Mais là, je vous demande pardon, tu me forces à faire du non-flood !...)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 15:34    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Chris68 a écrit:
j'ai la chance d'avoir du matériel à disposition au boulot et ça rend les choses plus faciles

Ah aaah, Môôssieur fait de la perruque ! Abus de biens sociaux, mon gaillard !!!... gaulois Cool
(Déjà que SES évêques sont rémunérés sur NOS impôts !...) Evil or Very Mad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

SES évêques sont rémunérés sur NOS impôts !... Evil or Very Mad

T'as qu'à aller à l'église pour amortir !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 19:30    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Mieux que ça : je ne suis pas imposable...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:16    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Eh bien, si tu vas à l'église, c'est tout bénéfice ... à condition de t'éclipser avant la quête !
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:54    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Chris68 a écrit:

Sauf erreur, c'est pris sur les impôts locaux, concernant donc que les seuls Alsaciens ou vivant dans cette région et pas sur l'impôt sur le revenu. J'attendrais la confirmation des du coin Mr. Green

(Déjà que SES évêques sont rémunérés sur NOS impôts !...) Evil or Very Mad
Comme vous pourrez le remarquer, j'ai encore merdé sur ce coup là siffle
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 21:55    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Heureusement qu'on est sur le fil "Spécial Flood" !...
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:45    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD " Répondre en citant

Il faut quand même reconnaître que pour raconter des niaiseries, l'imagination est au pouvoir ici.

Tenez, je vous propose un sujet hautement philosophique.
C'était quand, la dernière fois que dans votre modélisme, vous vous êtes attaqués à quelque chose que vous n'aviez jamais fait avant?
C'est une question sérieuse, je m'interrogeais sur l'inclination naturelle que l'on pourrait avoir à faire des choses qu'on sait savoir faire, parce que l'on sait d'avance que ce sera plus réussi, plus joli, etc.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Le post " SPECIAL FLOOD "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com