Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Back on track
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 16:35    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après une très longue période d'absence sur le forum. Je fais mon come back.
Ces derniers temps ont été plus que chargés tant du point de vue professionnel que prié. La maison est enfin finie et je dispose d'une pièce de 6m sur 7m entièrement dédicacée aux trains us en N off course.

Mon projet est de faire un walk in avec comme compagnie principale Union Pacific. J'ai glané à gauche et à droite quelques idées et j’espère finaliser le plan au plus vite. Je dois reconnaitre que certains membres du forum ont fait de très belles réalisations et je leur tire mon chapeau. Leurs réalisations étant bien sur une source d'inspiration.

L'aventure (re)commence enfin. Je manquerai pas de vous tenir au courant

A propos, je constate que je n'ai pas fait de réseau pendant tout ce temps mais j'ai vachement joué à l’écureuil et je ne retrouve donc avec beaucoup trop de matériel. Ayant bien lu la remarque de Snapper sur les achats/ventes sur le forum, j'enverrai (dès qu'elle sera prête) la liste du matériel dont je veux me séparer a tout personne intéressée et uniquement via MP afin de ne pas polluer le forum.

Je tiens à nouveau féliciter les membres pour leur réalisations en N

A très bientôt avec des plans et des photos
Mountain
Mountain

Prénom: thierry

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 18:23    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

ah ba , ou elle comme bac a toi alors Mr. Green

un nouveau réseau en N , c'est top Okay

par contre qu'est ce que un "walk in " Question
si tu peux m'en dire plus stp , merki

Every Day is Train Day

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 20:51    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

Dans ce cas je dirai , espace de promenade , podium ....... et VLS Okay
Andy Warhol
ole
Mountain
Mountain

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - 0 SNCF - N US

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 22:26    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

Je m'installe comme les copains Cool

On attend la suite avec impatience Lawrence Okay de ce projet intéressant au vue de la surface dont tu disposes :bave: Y de quoi faire un bel endroit convivial Wink
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 07:42    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

ole a écrit:
Je m'installe comme les copains Cool

On attend la suite avec impatience Lawrence Okay de ce projet intéressant au vue de la surface dont tu disposes :bave: Y de quoi faire un bel endroit convivial Wink

Pareil! Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 08:18    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

clael a écrit:
je dispose d'une pièce de 6m sur 7m entièrement dédicacée aux trains us en N off course.
Ouah, une pièce de 7x6 m, super....Je t'envie . Coyotte Mr. Green

clael a écrit:
A très bientôt avec des plans et des photos
OK, RDV est pris . Mr. Green
Visiter le site web du posteur
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 09:26    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

C'est un projet pharaonique !!! 42 m2 en N, VLS  Okay   Mr. Green
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 11:56    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

Pour info, un walk in (traduit littéralement par marche à l’intérieur) est un réseau dans lequel on peut circuler par exemple celui de TX.

La pièce est grande 42M2 mais bon il y a une partie pour le plan de travail et les rangements. Pour la petite histoire, quand j'ai fais construire ma maison, j'ai fais construire mes bureaux à coté et il me fallait des caves pour mes archives. Comme il était impossible de construire des caves sous une partie et pas sous l'autre, j'ai du faire des caves sous toute la maison et je me suis retrouvé avec une cave de 42M2 que j'ai immédiatement réquisitionné pour mon réseau et mon épouse (pour une fois) n'a rien dit....

J'essaye de transférer le plan que j'ai dans la tête sur Wintrack ce weekend et surtout je range la pièce. J'ai déjà fait toute l'armature mais force est de constater qu'au gré de l'avancement cela ne correspond pas toujours.

Suite au prochain episode
Mountain
Mountain

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - 0 SNCF - N US

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 11:59    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

Quel veinard Wink

On attend la suite en photos avec impatience
VLS
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 13:10    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

Gardez moi du pop-corn les copinoux et une place sur le canapé, j'arrive
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 16:50    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

merci lawrence pour la précision sur le "walk in " . Okay
je ne savais même pas que cela etait le type de réseau que je me fabriquais Embarassed

Every Day is Train Day

mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:51    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

je suis à côté du radiateur avec une petite bière, je suis prêt pour la suite qui s'annonce alléchante :bave:
giga34
Mogul
Mogul

Prénom: Gil

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:21    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

Hello à tous,

Idem dans ma chaise, une petite Orval fraiche dans le verre qui va bien, et quelques rondelles de salami...

Vas-y l'ami on attend la suite Laughing
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:39    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

bon ben moi je fais le BBQ et je patiente

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
giga34
Mogul
Mogul

Prénom: Gil

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:39    Sujet du message: [N] Back on track Répondre en citant

Ah si tu allumes le barec, j'amène le jaune voisin :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: [N] Back on track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com