Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
B.T.S. Kits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souvent je regarde les ensembles de bâtiments, que penser
lorsque l'on nous offre des Kits de ce genre ?

Pas étonnant que plusieurs décident de construire eux même.
.
.

.

.

Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
recha
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:23    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

Si vous avez encore des sous, vous pouvez vous procurer des wagons.

.

Réseau CFCR échelle O
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:29    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

Heureusement (pour nous), tu nous parles de dollars canadiens !!! (enfin j'espère Mr. Green )
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:44    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

650€ tout de même le bel ensemble de bâtiments Mr. Green Et c'est du plastique Question
Andy Warhol
nanard
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:50    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

et ce n'est que du HO !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:52    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

eric-small central a écrit:
c'est du plastique Question

Non, c'est du bois avec des accessoires en métal blanc, plastique et résine : http://www.btsrr.com/
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Louis
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 23:22    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'un simple bâtiment, mais de toute une ville, ou plus précisément toute une industrie qui couvre une surface importante. Le tout réalisé en bois découpé au laser. Il suffit de compter le nombre de bâtiments et de diviser le prix total par le nombre de bâtiments pour découvrir que l'on se trouve dans la moyenne des autres kits que l'on trouve sur le marché (surtout si l'on prend en compte la qualité et la quantité de pièces de détails livrés avec le kit). Rien d'anormal selon moi !
recha
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 03:10    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

Reste cette scierie afin de compléter le tout. Disponible HO, S et O
Finalement un réseau peut être basé sur ces deux Kits.

Réseau CFCR échelle O
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 08:14    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

C'est magnifique et quels jolis modèles dont on peut s'inspirer, mais, quand on a vraiment du temps libre comme un retraité, je construirai autant de kits qu'un curé pourrait en bénir et ce serait la ruine...........(soupe à la grimace et rouleau à patisserie). J'adore faire ce que je fais en ce moment: des petits toits, des moteurs, des élucubrations.......et c'est personnel, mais, là, chacun ses goûts.....
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 08:58    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

René, c'est pas fini de tenter le pauvre monde comme ça ? Mais il reste humain il ne donne pas le prix !!! Mr. Green . C'est effectivement une très belle pièce qui à l'échelle O doit prendre une place importante Embarassed .
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 12:36    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

Personnellement, je trouve qu'avec ce kit de véritable complexe industriel, on sombre dans le gigantisme.
C'est pourquoi je me vois dans l'humiliante obligation de partager l'avis de Paponmimo...

(Je vous rappelle que le talentueux Michel Foissy a monté - somptueusement ! - la version S de ce kit,
et que quelqu'un en avait posté les photos ici il y a un an ou deux).
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:42    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

Il est vrai que ça manque un peu de voies ... mais purée, ça doit déchirer sa race grave au 1/48 :bave: :bave: :bave:
nanard
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:49    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

Pour les voies, pas de problème, tu rajoutes 4 x 3 m !!!
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:50    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

starbuck a écrit:
Il est vrai que ça manque un peu de voies ... mais purée, ça doit déchirer sa race grave au 1/48 :bave: :bave: :bave:

Pardon, siouplait, c'est quoi que ça veut dire :"déchirer sa race"............
Staff
Staff

Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 15:08    Sujet du message: B.T.S. Kits Répondre en citant

paponmimo a écrit:
C'est magnifique et quels jolis modèles dont on peut s'inspirer, mais, quand on a vraiment du temps libre comme un retraité, je construirai autant de kits qu'un curé pourrait en bénir et ce serait la ruine...........(soupe à la grimace et rouleau à patisserie). J'adore faire ce que je fais en ce moment: des petits toits, des moteurs, des élucubrations.......et c'est personnel, mais, là, chacun ses goûts.....

Tout à fait d'accord, si on t'offre le kit, tu dis merci et tu le monte, sinon tu t'en inspire et tu fais tout toi même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: B.T.S. Kits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com