Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[France] [HO] - St-Dier les Bains
Goto page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 12:32    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non idées en fait peut être traité en Français comme en US a l’époque de la vapeur pour le plan de voie
Mais bon revenons a non moutons

La fabrique de manche
Back to top
Visit poster’s website
shay28
Staff
Staff

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 11:34    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Salut a tous
Arrivé hier d'une 68081 mais elle est époque V Confused et moi je fait époque III je vais voir pour commander une nouvelle caisse

A suivre

La fabrique de manche
Back to top
Visit poster’s website
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): H0n42

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 11:46    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Toutes ces histoires d'époques ce n'est pas simple, c'est pour cela que je n'ai jamais fait du chemin de fer français, il y en a toujours (la je parle des connaisseurs) qui trouvent à redire.
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 13:32    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

C'est pas obligatoirement les connaisseurs qui chipotent mais, plutôt les pinailleurs de première. Mr. Green

Moi, j'aime bien les 68000. Wink

Back to top
Visit poster’s website
shay28
Staff
Staff

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 15:34    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Ben disons que comme même la différence entre la 68000 de l’époque V est celle de l’époque III est flagrante

La fabrique de manche
Back to top
Visit poster’s website
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 16:45    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

J'adore cette bestiole ... elle a une sacrée présence !

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
shay28
Staff
Staff

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 17:07    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Oui exactement sa roule lourd

La fabrique de manche
Back to top
Visit poster’s website
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 17:44    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Je possède toujours ma Fleischmann qui doit avoir pas loin de 50 ans, c'était du costaud.

Bien sûr, maintenant, le modèle Roco doit être beaucoup plus détaillé.

Back to top
Visit poster’s website
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 18:44    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

jean-pierre wrote:
C'est pas obligatoirement les connaisseurs qui chipotent mais, plutôt les pinailleurs de première. Mr. Green

Moi, j'aime bien les 68000. Wink

Concernant les "mordus" qui mitraillent de photos les avions lors des meetings, on on les appelle les "compteurs de rivets". Surprised

Ils sont capables de donner le numéro de l'avion en fonction d'un détail insignifiant. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 19:11    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Parfois, c'est les mêmes, en ferroviaire, qui peuvent te baragouiner pendant des heures mais, qui ne feront jamais de modélisme parce que, finalement, c'est trop compliqué.

Back to top
Visit poster’s website
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 19:23    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Foutatais ! Grands diseux et petits faiseux Mr. Green
Back to top
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 21:16    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

shay28 wrote:
Ben disons que comme même la différence entre la 68000 de l’époque V est celle de l’époque III est flagrante

Epoque III :

Epoque V :

Moi aussi j'ai une petite préférence pour les diesels de l'époque III, comme ces A1A A1A 68000.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/
Supporter du F.M.B.
Back to top
vieille baderne
Mikado
Mikado

Echelle(s) pratiquée(s): Ho, On30

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 11:32    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Sonorisée et équipée d'un attelage télécommandé Krois (discret) ou Roco (moins fragile), c'est un plaisir en expo.
La mienne tourne depuis quelques années sans problèmes.
Back to top
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): H0n42

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 12:16    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

A part la livrée, il n'y a pas une grande différence visuelle s'entend. Maintenant, moi aussi je trouve la loco de l'époque III plus classe, elle a ma préférence.
shay28
Staff
Staff

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 22:54    Post subject: [France] [HO] - St-Dier les Bains Reply with quote

Oui il y a le Logo mais aussi les moustaches alu

La fabrique de manche
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 of 20

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group