Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HOn30] Nouveautés Minitrains
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 23:29    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlec a écrit:
Somptueuse machine

Jean-Pierre, tu n as pas 2 Lina roco qui traînent Question siffle

Ben si. Embarassed Mr. Green

Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 23:38    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrr Very Happy Okay Let's go donc Cool
"Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois."
Raymond Loewy
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 23:48    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrr Very Happy Okay Let's go donc Cool

Eric a tout dit Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 16:53    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

Premier wagon Bachmann à cette échelle-écartement, c'est minuscule et très joli. Okay
Je n'avais pas guetté, il n'en restait plus qu'un, ils sont au compte goutte parait-il.
J'espère que je le saurai à temps pour la Balwin qui, d'ailleurs, se fait attendre. Embarassed

Je ne résiste pas au plaisir de le photographier sur mon réseau en construction.

Rodolphe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 17:06    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

Tu as bien raison de ne pas résister, c'est superbe !

Effectivement il y a eu peu de ces nouveaux wagons Bachmann. Seulement trois références chez le distributeur pour la France et j'ai pris les derniers. J'espère qu'il y aura des retirages !

Pour les Baldwin, j'en ai en commande. Dès que je saurai exactement ce qui me sera livré, je mettrai en ligne et j'avertirai les amateurs, donc le forum US si vous me le permettez.

Que la distribution est chaotique... Après, les fabricants s'étonnent de ne pas vendre assez...

Rodolphe
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 18:36    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

Sympa le wagon Okay
JM
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 19:16    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

c'est vrai qu'il est tout mimi ce petit wagon. Si je pratiquais cette échelle, je me laisserai également tenté par une petite rame et la Baldwin en tête Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 17:59    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

Pour la Baldwin de chez Bacmann, j'ai l'impression que ça frémit. Rolling Eyes

http://www.bachmann.co.uk/product-category/bachmann-narrow-gauge/

https://www.railwaymagazinemodelling.co.uk/whats-in-the-shops-bachmann-oo9-…
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=3&t=10563&st…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com