Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HOn30] Nouveautés Minitrains
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 10:32    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais Marc, le père Noël, c'est bien trop loin. Rolling Eyes
Chez SAI, ils la donnent pour le 20/4/2018
. Croisons les doigts.

Bon, je compte mes p'tits sous. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 19:09    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Mais Marc, le père Noël, c'est bien trop loin. Rolling Eyes

pour l'anniversaire alors (et vu qu'il y aura un peu de retard tu prendras quelques wagons en plus Mr. Green ) siffle

belle machine en tout cas Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 13:08    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

pour l'anniversaire alors (et vu qu'il y aura un peu de retard tu prendras quelques wagons en plus
Tu as tout à fait raison  Okay , je transmets tout de suite à Bernadette. Mr. Green

(Pour me consoler un peu, d'avoir 72 ans)

Woody
Mikado
Mikado

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30, HOn18

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 20:03    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Chez SAI, ils la donnent pour le 20/4/2018
. Croisons les doigts.

Ouuuuhk'sébôooo! Shocked Shocked :bave: :bave: :bave: :bave: Je me demande s'il y a un infime espoir que Bachmann ne décline ses modèles On30 dans sa future gamme 009/HOn30 .... Embarassed Embarassed
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 20:04    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

Je me demande s'il y a un infime espoir que Bachmann ne décline ses modèles On30 dans sa future gamme 009/HOn30 .... 

Comme toi, je ne suis pas du tout confiant. Cependant en G, il y a quand même la Climax et la Forney qui semblent similaires au 0n30. Embarassed

tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:02    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

Attention, la Baldwin ci-dessus est une production pour Bachmann-GB. Pas de liens avec Bachmann US pour les programmes.
D'ailleurs, cette machine a été construite en vrai pour l'armée britannique.
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 21:17    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

C'est vrai, tu as raison, d'ailleurs, il me semble qu'ils disent 009

http://www.rmweb.co.uk/community/index.php?/topic/87702-bachmann-announce-n…

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 21:11    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

M'sieur Minitrains -ou autre-, voila ce que je voudrai pour Noël  :bave: . Il vous reste 10 mois. Wink  

mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 23:59    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

Jean-Pierre, ça existe: j ai le souvenir d un test d une 2-6-2 en hon30 dans voie libre il y a un moment déjà. Un commentaire m avait marqué " elle negocie les courbes aussi facilement qu' on bombe une feuille de verre"... forcément ça changeait des petites loco HOe classiques qui passaient sur des rayons de 20 voir 15 cm.
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Hier à 18:33    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

http://augerdfr.free.fr/page7.html

voir le lien ci dessus ... Wink
Mikado
Mikado

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30, HOn18

MessagePosté le: Hier à 20:34    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
M'sieur Minitrains -ou autre-, voila ce que je voudrai pour Noël  :bave: . Il vous reste 10 mois. Wink  

Mon dieu Jean-Pierre, si seulement!! Même en kit, je prends! :bave: :bave: :bave: :bave:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20    Sujet du message: [HOn30] Nouveautés Minitrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com