Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voie H0 NMRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinny70
Porter
Porter

Prénom: Didier

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 18:39    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, pour mes modules California Northern, je me suis décidé pour la voie en code 83 Micro-Engineering ? Qu'en pensez-vous les amis sachant que j'aime jouer avec mes trains et pouvoir faire des manoeuvres sans planter un chou sur un aiguillage, ni dérailler.

Excusez-moi si je pose une question qui l'a déja été sur le forum...
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 18:51    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

Excellent choix !
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 19:27    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

Comme disait le bon docteur, si je ne m'abuse ils ont même une version déjà vieillie !
Twinny70
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 01:53    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

Merci ! Oui, il ont certaines versions vieillies. Et si ce n'est pas le cas, ils ont le flacon de produit brunisseur pour le maillechort. Donc, je vais commander cette voie !
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 12:28    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

Quitte à mettre du code 83, pourquoi ne pas mettre de la PECO qui est aux normes NMRA donc d'aspect typiquement US, pas très chère, fiable et surtout disponible en France dans plusieurs points de vente.
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 14:44    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

La PECO est aux normes NMRA ? j'avais un doute... Quand à son aspect, je trouve que c'est plus british que US. (attaches de rails). Mais bon, c'est trop tard, j'ai déjà commandé la Micro-Scale Engineering.
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:33    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

Peco fait de la voie code 83 type US et aux normes US :
http://www.kato-unitrack.co.uk/peco-code-83-ho-north-american-track-3191-0.…
Par exemple...
CP853
Porter
Porter

Prénom: adrien
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 23:23    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

question stupide je compte lancer un projet canadien , la voie est la même pour un réseau US et CA ??? merci d'avance
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:00    Sujet du message: Voie H0 NMRA Répondre en citant

Twinny70 a écrit:
La PECO est aux normes NMRA ? j'avais un doute... Quand à son aspect, je trouve que c'est plus british que US. (attaches de rails). Mais bon, c'est trop tard, j'ai déjà commandé la Micro-Scale Engineering.

La PECO code 83 est spécifique pour les modéliste Nord Américain voir aussi du Sud.
Elle est au norme NMRA et elle reproduit un travelage typique US. Spike y compris. Elle est très fine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Voie H0 NMRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com