Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sedan 2013
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMIFER
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): 48ème

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 09:47    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon alors? Oukizensson?
On attend les belles images!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 13:43    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Bâh oui quoi Okay Zut y'a pas l'wifi dans la salle d'expo Rolling Eyes Y'en a pas un qui a une clé 3G , voire 4G Question Mr. Green Crying or Very sad
Andy Warhol
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 14:22    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

ou meme tout simplement un smartphone android qui peut servir de modem pour un ordi portable?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 14:30    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

un Mac Do pas loin ou l'hotel pour le wifi Question Mr. Green
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 15:29    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Pinaise Rolling Eyes Si j'avais ça su , j'aurais filé ma deuxième carte SIM à Bernard
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 17:53    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Ah la la, mes pauv' amis, vous allez être bien désorientés lorsque se manifestera pour de bon la Grande Panne !... Rolling Eyes
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 17:58    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Il y a déjà une vidéo sur YouTube (si l'auteur est sur ce forum, qu'il me pardonne de lui couper l'herbe sous le pied) qui commence avec le réseau de Luc

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:02    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Okay François au coeur de l'info
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:15    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Chouette !
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:57    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

De bien belles choses assurément, et pour une fois, pas beaucoup de convois qui filent à la vitesse d'une souris affolée.....

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 19:29    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Merci pour cette video .
De tres belles choses : j'ai bien aimé la K27 dans la neige, le reseau CFD, celui hivernal SNCF, le depot SNCF et l'anglais, avec le diesel qui fume ... bref une tres bonne expo on dirait !!!
le jardinier
Mogul
Mogul

Prénom: stéphane
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 19:36    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

J'aime beaucoup le deuxième réseau US sous la neige et le dépôt SNCF de François Dubois.

On y voit aussi beaucoup de réseaux et de matériel roulant pimpant et trop propre sur eux

hebus a écrit:
... et pour une fois, pas beaucoup de convois qui filent à la vitesse d'une souris affolée.....

J'ai cru apercevoir un train de travaux passer à la vitesse d'un TGV Laughing
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 21:51    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Bonsoir,

Revenu de cette expo glaciale. Cela fait deux fois que j'y participe(réseau US en N et maintenant réseau HO français hivernal) et je pense que ces conditions remettent en cause une prochaine participation. En effet deux jours dans un frigo, très peu pour moi, ajoutez à cela une totale désorganisation de la part des organisateurs lors de la fin de l'expo .... bref !!!

Sinon, parmi les courageux, de très beaux réseaux, luc (que je salue), bernard ... (que je n'ai pas vu). J'ai eu l'occasion de rencontrer brièvement Jean-Pierre et Sébi Okay

J'ai fait des photos, je posterai dès le tri fait Okay
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 22:30    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

Salut tout le monde .

Les copains d'abord ........................... Voici ceux du forum .

Devant le réseau de Luc .

Et encore, il en manque, tonton Thyrphon par exemple .

Vanné , je vais me coucher . Les photos dès que je pourrais .
Visiter le site web du posteur
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 07:40    Sujet du message: Sedan 2013 Répondre en citant

hebus a écrit:
De bien belles choses assurément, et pour une fois, pas beaucoup de convois qui filent à la vitesse d'une souris affolée.....

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
JM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Sedan 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com