Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Dépôts / Zone de triage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géronimo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hughes
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 13:38    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hi

je cherche désespérément une référence (marque) de cerclage pour mettre autour de mon water tank.
je n'ai rien trouvé dans ma doc ni chez Grant line Crying or Very sad

quelqu'un aurait-il une idée ?

merci

Hugh

"L'alcool ne vous aide pas à résoudre les problèmes.Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus."
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 13:46    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ? Répondre en citant

evergreen ? des stripes de différentes largeurs existent Okay
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 14:15    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ? Répondre en citant

Du papier kraft d'enveloppe, ça fait très bien
vieille baderne
Mikado
Mikado

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): Ho, On30

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 15:53    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ? Répondre en citant

http://us.leforum.eu/t7693-Cracq-terminal.htm?q=craq terminal&start=105 et la suite.
Confection perso!!! Mr. Green
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:08    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ? Répondre en citant

vieille baderne a écrit:
http://us.leforum.eu/t7693-Cracq-terminal.htm?q=craq terminal&start=105 et la suite.
Confection perso!!! Mr. Green

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green
Andy Warhol
Géronimo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hughes
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:19    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ? Répondre en citant

merci à tous

Pour Vielle Baderne...bravo pour tes réalisations et créativités.
je vais m'en inspirer

"L'alcool ne vous aide pas à résoudre les problèmes.Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus."
vieille baderne
Mikado
Mikado

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): Ho, On30

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:17    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ? Répondre en citant

De rien, content que cela te serve Okay
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:03    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ? Répondre en citant

[color=]Sujet déplacé dans Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Dépôts / Yard[/color]

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: [DEPOT/YARD] Water Tank : Cerclage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Dépôts / Zone de triage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com